IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Développement Web

  1. MS-Access : Afficher des markers multiples depuis 1 recordSet sur Google Maps dans un ActiveX Web Browser

    par , 10/05/2016 à 09h47
    Bonjour à tous

    Entrons tout de suite sans perdre de temps dans le vif du sujet !

    Côté Access
    Créer
    un projet avec :

    1 table Data avec les données suivantes
    ID locNr lat lng city zip land info
    1 Location 1 maître 48.856667 2.350987 Paris 75 Fance <b>Paris</b><br>la suite du texte éphémère…
    2 Location 2 maîtré 44.837368 -0.576144 Bordeaux 33
    ...

    Mis à jour 10/05/2016 à 14h48 par informer

    Catégories
    HTML / CSS , Javascript , Développement Web
  2. DOM - Chargement dynamique des fichiers JavaScript : Traitement simple des fichiers JS interdépendants

    par , 17/03/2016 à 17h41
    .
    Solution applicable seulement si les dépendances entre fichiers JS sont connues


    Bonjour à tous,

    J'avais besoin de charger dynamiquement des fichiers JS et CSS contenus dans un répertoire envoyé en paramètre pour gérer l'appel à FancyBox. L'objectif était de récupérer tous les fichiers JS et CSS de l'arborescence téléchargée sur le site FancyBox

    Racine
    |___responsive
    |___fancyBox (niveau 1)
    ...
  3. Google Maps truc & astuces : coordonnées GPS passées au StreetView doivent être celles du StreetView

    par , 27/02/2016 à 11h08
    Bonjour à tous !

    Je vous l'accorde, le titre semble être d'une tautologie déconcertante et pourtant...

    En effet, naïvement, j'ouvrais le streetView avec des coordonnées GPS récupérées sur Google Maps. Mais voilà rien n'apparaissait dans la streetView. Et Pourquoi donc...parce que les coordonnées utilisées dans le streetView sont dissociées de celles de la carte Google Maps.


    Faites le petit exercice suivant.
    • Rechercher Paris Le Louvre
    ...
  4. Google Maps trucs & astuces : zoom après fitbounds

    par , 27/02/2016 à 09h20
    Bonjour à tous,

    L'utilisation de la méthode fitbounds(bounds) modifiait la valeur du zoom définit dans les options initiales passées en paramètre lors de la construction de la carte Google Maps (fonction initMaps).

    J'ai recoupé les différentes solutions proposée sur les forums et j'ai remarqué qu'une des solutions était récurrente , l'ajout de la ligne de code ci-dessous avant (voire après mais pas testé?) l'appel à la méthode fitBounds et ça marche ...

    Mis à jour 27/02/2016 à 09h38 par informer

    Catégories
    Javascript , Développement Web
  5. Gestion d'affichage de Google Maps dans un JQuery tabs

    par , 11/02/2016 à 17h53
    Bonjour à tous,

    Alors que je désespérai de trouver une solution compréhensible au conflit Google Maps / JQuery, la lumière m’a été apportée par la lecture du post de Freedolphin: cliquer ici

    Dans ce post, il explique que… la fonction d’appel à l’initialisation de Google Maps est "masquée" par l'activation/désactivation des onglets et qu’il faut donc relancer la fonction d'initialisation de GMaps sous l'événement changement d'onglets, en ajoutant cette ligne ...

    Mis à jour 19/08/2018 à 13h30 par LittleWhite (Coloration du code)

    Catégories
    HTML / CSS , Javascript , Développement Web
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière