IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

MrHare

Bonjour, et pourquoi j´ecrit

Noter ce billet
par , 11/09/2015 à 12h31 (831 Affichages)
Bonjour á tout,

Je suis developpeur depuis 17 ans, et pro de IT depuis vers 25. Comme le plupart des Anglais, j´ai apprendrais un peu de la Francais á l´école, mais j´oubliai presque tout. Il y a 3 ans, j´ai commencais á l´apprendre de nouveau.

Maintenant, quand je lis óu entendre la Francais, je comprends presque tout. Mais je ne parle pas si bien, et j´ecrit (comme vous pouvez lire!) trés mauvais. Je pense que c´est utile pour moi á ecrire ici de temps en temps sur mon travail. Comme ca, je peux améliorer et apprendre le plus. Je ne peux pas écrire beaucoup, parce que je n´écrit pas trés vite.

Alors, récemment j´ai etais apprendre Symfony2, et aussi HWIOAuthBundle. Je prefere á utiliser Java óu Perl, mais PHP c´est trés populaire, et trés facile pour les applications web. Maintenant, j´ai une application qui utilise Facebook óu Linkedin pour se connecter. Il y a du travail á faire, c´est pas complet, mais le plupart c´est complet.

Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Google Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Digg Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Bonjour, et pourquoi j´ecrit » dans le blog Yahoo

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de kolodz
    • |
    • permalink
    Bienvenu sur le Forum Blog !

Certes, il y a des fautes dans ton français, mais cela reste lisible
    J'espère te revoir sur le Blog Forum avec un retour d’expérience sur ton apprentissage de Symfony2 !

Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.

Note :
    Ce n'est pas "á", mais "à"
    Ce n'est pas "óu" mais "ou" (or) ou "où" (where)
  2. Avatar de MrHare
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par kolodz
    Bienvenu sur le Forum Blog !

Certes, il y a des fautes dans ton français, mais cela reste lisible
    J'espère te revoir sur le Blog Forum avec un retour d’expérience sur ton apprentissage de Symfony2 !

Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.

Note :
    Ce n'est pas "á", mais "à"
    Ce n'est pas "óu" mais "ou" (or) ou "où" (where)

Merci beaucoup C'est la quantité de correction parfait. A mon avis, c´est meillure à ecrire beaucoup avec des erreurs, que ecrire moins mais parfaitement. Si cela que j´écrit est lisible, et n´est pas trop risible, je suis contente :-)