IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

DjPoke

Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux

Noter ce billet
par , 18/05/2026 à 12h47 (219 Affichages)
Bonjour,

Je suis en train de développer un logiciel avec Löve2d. Il permet de faire des jeux retro rapidement et sans programmation. Il immite le hardware graphique de l'Amstrad CPC, du Commodore 64, du ZX Spectrum, de l'Atari ST ou de l'Amiga.

Attention, il est encore en travaux, et j'en ai encore peut-être pour trois semaines un mois avant d'avoir une première version beta. Mais le logiciel est fourni avec des petites demos, qui évoluent au fur et à mesure.

Téléchargez le (gratuit et en license MIT) sur GitHub : https://github.com/DjPoke/RetroCloner

Enjoy

Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Google Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Digg Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Retro Cloner, un outil pour faire des jeux retro sur Windows/MacOS/Linux » dans le blog Yahoo

Commentaires