IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

[Débat] Expériences au sujet de .NET [Débat]


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 25
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut [Débat] Expériences au sujet de .NET
    Hello. Je vous trouve très gentil avec MS. Moi, je n'y arrive plus. En fait, je suis programmeur VB depuis QB 2.0. Je suis passé par QB 2.0, QB 4.5, MSPDS 7.0, VB DOS 1.0, VB WIN 2.0, VB WIN 4.0, VB WIN 5.0, VB WIN 6.0.... A l'époque, j'avais fais un peu de C, de C++ et de l'assembleur avec MASM 6.0 (j'oublais : un peu de GWBASIC aussi!) sans pouvoir décrocher de la famille du basic à cause de son enorme facilité de dev rapide et ce malgré ses problèmes de mémoire et de vitesse.

    J'ai attendu longtemps d'avoir un VB7 et aujourd'hui, je peux vous dire que je suis très décu. Au point que je viens de changer de langage en choisissant borland c++ 6.0 Builder. J'aime pas delphi, c'est pas forcement logique mais surtout viscéral.

    Pourquoi suis-je décu ? J'ai bien sur reçu les bétas de .NET, j'ai fais un peu de dev dessus puis j'ai arrêté, non sans prendre un abonnement MSDN pour être sur d'avoir la version finale des qu'elle sortirait.

    Et des qu'elle est sortie, je me suis mis sur un projet perso plutôt technique et complexe - vu la force de .net, je me suis dis que je pouvais mettre le paquet : un gros logiciel d'analyse graphique pour la bourse