Précédent   Forum des professionnels en informatique > Membres

Bovino Bovino est déconnecté

Responsable Développement Web

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 18
  1. gui80
    25/01/2012 10h45 - permalink
    gui80
    Bonjour Bovino (je tombe sur toi via le contact e-mail "Responsable rubrique Apache", je pensais tomber sur Didier Mouronval comme c'était écrit :-)),

j'aurai souhaité changer le titre de mon sujet qui est http://www.developpez.net/forums/d11...chiers-js-maj/

Comme un idiot, j'ai écrit upload au lieu de download.
    Est-ce possible de changer ?
    Je pense également que je ne sois pas totalement dans la bonne rubrique, mais pas sûr qu'il y en est une meilleure, je suis preneur (apache + langages divers, l'idéal aurait dans un forum générique "développement web", mais il n'existe pas)

Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée et à bientôt.
  2. vermine
    24/12/2011 09h19 - permalink
    vermine
    Houpla, chef parrain !
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, pardi.
  3. dafpp
    15/11/2011 00h35 - permalink
    dafpp
    de même pour webdynamit.net
  4. dafpp
    15/11/2011 00h33 - permalink
    dafpp
    dans le comparatif des hébergeurs, le site azotobac ne parait plus marcher: http://php.developpez.com/comparatifs/hebergeurs/
  5. dafpp
    15/11/2011 00h29 - permalink
    dafpp
    sur cette page: http://php.developpez.com/comparatifs/graphismes/
    le lien de GraphViz est mort :s
  6. gegerome
    04/11/2011 01h22 - permalink
    gegerome
    Bonjour
    j'ai trouvé une coquille sur le DVD PHP5
    cela concerne l’opérateur <> (section 2.8.4)
    minutage 3'58"
    pour PHP 'toto'=0 donc la condition $a<>$b est faux.
    donc c'est le code qui suit le else est exécuté.
    Sur le coup j'ai eu peur, je pensais ne pas avoir compris, mais après vérification l’erreur ne venait pas de moi... ouff.
  7. Auteur
    13/10/2011 21h54 - permalink
    Auteur
    Salut j'ai visité ton profil et je me suis dit : "tiens, et si j'écrivais un message visiteur à Bovino"...... Voilà c'est fait

8. TheCodingMachine
    12/07/2011 14h51 - permalink
    TheCodingMachine
    Bonjour,

Je me présente je suis David MAECHLER, je travaille chez The Coding Machine et c'est moi qui suis en charge de la rédaction du livre blanc sur votre site.
    Qing Sun m'a transférer le mail contenant les différentes remarques que vous lui avez fait parvenir il y a quelques jours. J'ai donc pris en considération toutes vos appréciations mais quelques points restent encore flou c'est donc l'objet de ce mail
    J'ai vu le code que vous vouliez qu'on insère dans la balise sous-titre mais ce code contient du HTML, donc ça ne passe pas la validation de l'éditeur XML. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
    Je tenez de plus à vous remercier pour les différentes remarques constructives, cela m'a fait beaucoup avancer.

Cordialement,

David MAECHLER
  9. newVison
    01/07/2011 16h14 - permalink
    newVison
    Bonjour,

merci d'avoir modifier mon affichage, mais quand j'ai utilisé la balise "CODE", j'ai reçu une dizaine d'erreur de la fonction preg replace pendant la prévisualisation. C'est pourquoi je l'ai retiré. Est-ce qu'il y a une astuce ?

Cordialement :
    newVision
  10. skante
    14/06/2011 18h05 - permalink
    skante
    Salut Bovino,je suis très heureux de te connaitre, je m'appelle KANTE Sidiki,en guinée Conakry, un débutant en développement et je souhaite avoir une relation professionnelle avec vous.
    mon mail personnel: sidikikante@yahoo.fr.

Mes informations

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Informations générales
  • Dernière activité: Aujourd'hui 18h02

Amis

Visualiser les amis 1 à 10 sur 21

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

Partenaires

Hébergement Web