Bonjour,
Je me suis rendu compte par hasard que j'avais des fichiers .ldb (frontale et dorsale) qui n'étaient parfois pas supprimés.
Après de nombreuses vérifications de mon code de fermeture d'application, il semble (le conditionnel est de mise), que l'exécution du code sur clic d'un bouton ou par menu fonctionne à tout coup, les fichiers .ldb étant supprimés correctement.
Par contre, si ce code est appelé au cours d'un processus utilisant des timers, tout le code s'exécute correctement, l'application ferme, mais les fichiers .ldb ne se suppriment pas !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Et l'a-t-il résolu ?
J'ai fait un certain de recherches, mais sans succés![]()
Le code, mais je ne pense pas qu'il soit à incriminer :
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 'On Error Resume Next 'Désactivation timer no 1 DesactivationTimer1 'Désactivation timer no 2 DesactivationTimer2 'Désactivation timer no 3 DesactivationTimer3 'Désactivation timer no 4 DesactivationTimer4 'Inhibe les messages d'erreurs DoCmd.SetWarnings False 'Mise à jour du champ UtilisateurOrdinateur DoCmd.RunSQL ("UPDATE tblUtilisateurs SET tblUtilisateurs.UtilisateurOrdinateur = Null WHERE tblUtilisateurs.UtilisateurId= '" & UserName & "';") 'Mise à jour du champ UtilisateurConnection DoCmd.RunSQL ("UPDATE tblUtilisateurs SET tblUtilisateurs.UtilisateurConnection = Null WHERE tblUtilisateurs.UtilisateurId= '" & UserName & "';") 'Réactive les messages d'erreurs DoCmd.SetWarnings True 'Ferme le formulaire frmLoc DoCmd.Close acForm, "frmMLoc" 'Ferme le formulaire frmMenuGeneral DoCmd.Close acForm, "frmMenuGeneral" 'Fermeture de l'application Application.Quit acQuitSaveAll
Domi2
Partager