|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonsoir,
Je tente désespérément d'obtenir une page HTTP ( celle de Lastfm précisement), et l'erreur suivante m'est renvoyée : 400 - Bad request Can't pipeline to HTTP/1.0 alors que toutes les autres requêtes fonctionnent, même après avoir googler cette réponse....pas grand chose de positif!!!! Auriez vous une idée? Merci d'avance!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Bonjour,
Comment faites vous pour crée votre requête? Utilisez vous une bibliothèque externe ? Peut-on voir un peu de code ? Sinon, moi pour savoir comment bien construire ma requête j'ai une extension Firefox pour m'indiquer les requêtes que lui il a fait (HTTPLiveHeaders).
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise la bibliothèque winsock, sous le C. J'envoie la requête suivante : http://ws.audioscrobbler.com/2.0/?me...c220b7b2e0a026 qui est transformée comme tel : GET /2.0/?method=artist.getimages&artist=cher&api_key=b25b959554ed76058ac220b7b2e0a026 HTTP/1.1 Accept: image/gif, text/xml, image/x-xbitmap, image/jpeg, video/mpeg, text/html Host: ws.audioscrobbler.com Cette requête fonctionne nickel sous chrome et autres, alors que sous les requêtes lancées via mon logiciel, il me répond error 400 - Can't pipeline to HTTP/1.0 Et pour HTTPLiveHeaders, je vais tenter cela de suite! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Emmanuel DelogetDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2007 Messages : 1 826 ![]() |
Je serais toi, j'installerais un serveur web sur mon poste, et je vérifierais quels sont les headers que je reçois. Il y a de bonnes chances que le serveur que tu installe loggue certaines informations importantes, ou te permettent de débugger les requêtes envoyées.
Sinon, HTTP Test Tool peut avoir un intérêt pour toi
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...] Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi. Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça. Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas. Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com