Bonjour,
Je cherche à créer un mini portail documentaire sous Powerpoint.
Le but est d'accéder à différents types de doc ( PWP, WORD, EXCEL, PDF) à partir des items de listes déroulantes.
Pour PWP et pour l'accès à des liens HTTP, j'ai trouvé. Exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub ComboBox1_DropButtonClick() If ComboBox1.ListCount = 0 Then With ComboBox1 .AddItem "Partie1" .AddItem "Partie2" End With End If End Sub
Pour Word, excel et PDF, ????:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub ComboBox1_Change() If ComboBox1.Value = "Partie1" Then Presentations.Open FileName:="C:\Users\Fixe sam\Documents\FD Trillix\Présentation essai.pptm" If ComboBox1.Value = "Partie2" Then ActivePresentation.FollowHyperlink Address:="http://lesite.com" End Sub
Merci d'avance aux pros.
Partager