Bonjour a tous
Dans Httpd.conf savez vous se qui permet d'afficher l'utilisateur dans le log access ?
Merci
Bonjour a tous
Dans Httpd.conf savez vous se qui permet d'afficher l'utilisateur dans le log access ?
Merci
Quel utilisateur ? Comment cet utilisateur s'est authentifié ?
Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
Se sont des utilisateurs Windows qui s'identifie a l'ouverture de session. Ils on comme navigateur IE8 et Firefox 3.6
Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
Se sont des session utilisateur classique sur un domaine
Donc authentification par formulaire Web ? WNA ? Précise plus les mécanismes utilisés : il n'y a pas de solution générale, il faut savoir l'authentification est faite pour savoir comment ajouter l'utilisateur dans les logs.
Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
Désolé je m'étais absenter ^^
en faite dans le log doive apparaitre les nom d'utilisateur d'AD
par contre je ne veux pas une seconde authentification a l'ouverture du navigateur
Pour qu'il n'y ait pas de réauthentification à l'ouverture du navigateur, il faut utiliser WNA mais je ne sais pas comment ça se configure dans Apache. Sache que ça ne marche qu'avec IE : les utilisateurs de Firefox ne pourront pas bénéficier de cette authentification automatique. Y a des posts sur le sujet sur le forum donc tu devrais trouver.
Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
Merci
Donc une fois wna configurer chaque utilisateur sera inscrit dans le log ?
Pas besoin de modifier le httpd.conf donc ?
Que signifie wna ??
Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager