Bonjour,
Après avoir été rencontré plusieurs problèmes avec ma SSII :
- formation Spring liée au travail refusée en me proposant une formation équivalente mais sur une ancienne version du framework, d'autres formations refusées par le passé en utilisant la crise comme prétexte alors qu'il me semble que le DIF, c'est déjà de l'argent pour lequel on cotise.
-Refus d'applique la convention Syntec après plusieurs échange de mail avec responsable et RH.
- Aucune réel augmentation depuis 2007 (1% en 2008) et apparemment aucune augmentation de prévus pour 2010.
-Je demande à changer de mission depuis novembre 2008 (3 ans 1/2 sur la même mission), que je relance lors de mes différents entretiens et un jour une commercial se pointe et me sors après l'avoir présenté au client, voila ton remplaçant il est la dans 10j vous avez 15 j de recouvrement (il parait que c'est chose courante de ne même pas avoir la courtoisie de prévenir avant).
- On m'a proposé plusieurs missions mais je ne correspondait pas faute de ne pas avoir fait la formation Spring ou des mission à l'autre bout de Paris ou l'on me demande de mentir au client en lui disant que je n'ai qu'1h de transport et non 1h30 réellement (quand je leur dit que la mission est trop loin pour moi 3h de transport par jour la seul réponse fut ' faut faire des efforts ou déménager pour me rapprocher du client')
- Mardi dernier j'ai été présenté à un nouveau client pour une mission qui ne m'intéressait pas trop et j'ai malheureusement dit oui devant le client.
En me repassant en tête le fil de l'entretien, je me dis que j'ai fais une erreur d'accepter, je contacte donc le commercial le lendemain pour lui faire part de mes inquiétudes que je ne me vois pas faire cette mission pendant un an sur de vieille technologie et si il est possible de recontacter le client car celui-ci veut une personne qui s'investisse minimum 6 mois.
Le commercial n'a pas trop écouté ce que je le lui disait et ma juste dit 'tu as dis oui', on peut plus revenir en arrière et que la mission commencera le 22 mars et que de toute façon je ne pouvais pas espérer mieux au vu de mes compétences qu'il ne connait même pas et que le client me laisse une chance dont faudrait que je reste au moins 6 mois de plus en guise de reconnaissance.
Je me retrouve donc dans une impasse et plus que déçu par leur attitude, je pensais déjà quitter ma société et j'ai déjà passé plusieurs entretiens plus ou moins concluant.
Je voulais donc savoir si je risquais quelque chose en donnant ma lettre de démission maintenant avant d'arriver chez le client, vu que je les plante vis à vis de leur client même si je n'ai signé aucun papier.
Il y a de forte chance que je sois convoqué suite à la réception de ma lettre de démission et je les vois bien me mettre la pression pour me faire changer d'avis.
Merci,
Suis-je obligé de leur donner la raison de ma démission ? puis-je demander la présence d'un délégué du personnel lors de cette entretien ?
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