|
|||||||
| MySQL Forum d'entraide MySQL. Avant de poster -> FAQ MySQL, Tutoriels MySQL |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 061 ![]() |
Bonjour à tous,
De nombreuses versions de MySQL sont disponibles et utilisées sur des environnements de production. Et vous, quelle version utilisez-vous ? La toute dernière version beta, pour être du "dernier cri" et satisfaire votre âme de testeur ? Ou, au contraire, une version bien antérieure parce qu'elle vous est imposée par votre hébergeur, ou que vous la trouvez stable et répondant à vos besoins ? Si vous utilisez plusieurs versions, indiquez préférentiellement celle que vous utilisez le plus (ou que vous préférez). N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, qui sont les bienvenus. d'avance de votre participation.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 061 ![]() |
Personnellement, je n'utilise MySQL qu'à titre de tests.
En règle générale, j'utilise la dernière version de production (GA release dans la terminologie MySQL). Ce qui fait que, à ce jour, j'utilise surtout la version 5.1. En attendant la 5.4... ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
J'utilise toujours une version stable pour ne pas etre embrouiller par les beta qui sont par moment instable
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il a fallu que je regarde quelle version est installée sur mon poste : celle qui est installée par défaut avec ma Mandriva 2009.1, c'est à dire la version 5.1.34.
Au boulot, j'ai installé récemment deux serveurs Open Suse qui ont une version MySQL 5.0.67. Un autre un peu plus ancien est en version 5.0.45.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 8 ![]() |
Personnellement en prod j'utilise la 5.0 qui est pacakgé avec les distribution Linux que j'utilise, Ubuntu et Debian
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com