IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

programme en c++


Sujet :

C++

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    54
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 54
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut programme en c++
    bonjour : c'est ma 3ème question dans ce forum et je n'ai reçu qu'une seule réponse je sais pas est ce que mes questions sont très simple ou quoi en tout cas j'ai une autre question et j'espère que quelqu'un me répond. je suis débutante en c++ et j'ai commencé à travailler par borland c++, mon problème est que lorsque j'écrit n'importe quel programme et je l'exécute je n'obitent rien juste une fenetre MS-DOS qui s'affiche et disparait rapidement sans que j'arrive meme à lire qu'est ce qui est écrit, si quelqu'un à rencontré ce problème et il l'a résolu peut me dire comment faire.
    merci d'avance

  2. #2
    Membre averti Avatar de Trunks
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    534
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 534
    Points : 412
    Points
    412
    Par défaut
    je sais pas si c'est la meilleure solution, mais tu peux ajouter en fin de programme :


  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de white_tentacle
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 505
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :