Bonjour, voilà, j'aimerai avoir votre avis sur un bout de code.
l'objet est de construire une classe qui implemente un playlist (mais pas comme celle d'un lecteur multimedia, c'est pour un jeu, les pistes ont des numéro(index) et une correspondance entre le numero et le volume sonore ainsi que le son est réalisé dans un fichier texte)
bref, la classe n'est pas complete, mais je voudrait votre avis sur le code de la fonction loadfile() qui doit lire le fichier des pistes sonore...
au fait, ca compile bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
getVol (uint n) { return tracklist[n].vol; }
et le fichier de config aurra cette tête là :
là où j'ai un doute, c'est sur la methode pour bien nettoyer tout ca, j'ai plus l'habitude des vecteurs avec des pointeurs (std::vector<obj*> ... comme ca c'est moi qui fais le delete des objets) mais là, c'est un struc... si je fais un tracklist.clear() dans le destructeur ca devrait suffire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
bref qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils...
Ps : ha au fait ca ne servira peut être pas, mais voici deux fonction de la toolbox utilisé ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

 

 
		
		 
         
			
			



 votre avis sur ce bout de code, merci [C++] [STREAM] [STD::MAP]
 votre avis sur ce bout de code, merci [C++] [STREAM] [STD::MAP]
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation



 
   
 Envoyé par hpfx
 Envoyé par hpfx
					
 
  
  
 
 
			 
   
 
 
				 
						 A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Partager