Bonjour a tous

Voila j'ai un site de streaming et j'ai besoin de mettre en place un systeme qui redirige les utilisateurs sur une page de publicité afin qu'ils clic sur 1 ou 2 pub avant de pouvoir regarder la vidéo.

C'est un site de streaming de manga non licencié en france et gratuit.
Toutes les vidéos sont en streaming divx et divx HD ce qui me demande quand meme de grosse ressource serveur et coute cher.

Il est donc primordial que j'amortisse les couts car la je suis en plein déficit et je ne peut pas continuer comme ca.

Donc les pages ou ce trouvent les vidéos sont en html creer a partir de template (Xoops)

Voila comment je voyais la chose:

Mettre un script javascript sur les pages en questions (donc incorporé au template) pour que l'orsque l'utilisateur arrive sur la page il soit immédiatement renvoyé sur une autre page.

Ensuite sur la page il clic sur une pub (peut etre pour etre encore dirigé sur une autre ou il devra faire la meme chose,ou cliquer sur 2 pub avant d'etre redirigé) et seulement aprés cela il est renvoyé sur la page d'origine qui cette fois ne doit plus le rediriger(peut etre grace a un cookie-je sais pas j'y connais pas grand chose).

Ca parrait facile a dire comme ca mais pour moi qui ne suis qu'un petit bricoleur,c'est hors de mes compétences.

Je fait donc appel a votre générosité et vous demande de l'aide pour pouvoir sauver mon site car les gens qui aime les manga en sont vraiment amoureux et ca me ferais mal au coeur de devoir le fermer surtout aprés 3 mois de travail intensif pour le creer et etre ou il en est aujourd'hui.(~2000 visites/jour)

Ca reste mon idée qui n'est peut etre pas bonne,n'hésitez pas a donner vos avis ou suggestion.

je vais quand meme mettre l'adresse pour que vous puissiez le voir en action:
http://www.stream-animes.com

Voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider,je reste a votre dispostion et attend vos retour.

Merci d'avoir pris le temp de lire ce message.