Bonjour à tou(te)s,
Je tente d'utiliser un namespace, et tout se passe bien jusqu'à la mise en place grpahismes openGL. Plus rien ne compile et il me sort des erreurs bizarres.
Au début, j'avais mis les include dans le namespace et, ok, c'était idiot , mais là, je ne comprends pas. A mois qu'openGL utilise déjà le namespace gj ???
Voilà le bout de code :
Et les erreurs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 #include <gl/gl.h> #include <gl/glaux.h> #include "gui_button.hpp" namespace jg { void GUI_Button::DrawObject (sf::RenderWindow& App) { sf::IntRect r(100, 100, 200, 200); sf::Sprite s; glEnable (GL_SCISSOR_TEST); // En bas à gauche, puis la largeur et la hauteur !!! glScissor(r.Left, App.GetHeight() - r.Bottom, r.GetWidth(), r.GetHeight()); s.SetColor (sf::Color(255, 0, 255, 255)); s.SetPosition (125, 170); s.SetSubRect (sf::IntRect(0, 0, 50, 10)); App.Draw (s); glDisable (GL_SCISSOR_TEST); } } // namespace jg
..\..\libs externes\include\gl\gl.h:1152: error: expected constructor, destructor, or type conversion before "void"
..\..\libs externes\include\gl\gl.h:1152: error: expected `,' or `;' before "void"
..\..\libs externes\include\gl\gl.h:1153: error: expected constructor, destructor, or type conversion before "void"
..\..\libs externes\include\gl\gl.h:1153: error: expected `,' or `;' before "void"
..\..\libs externes\include\gl\gl.h:1154: error: `WINGDIAPI' does not name a type
[bla bla bla]
:: === Build finished: 50 errors, 0 warnings ===
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