IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL

Forum OpenGL

Forum d'entraide sur le développement en OpenGL. Avant de poster -> FAQ OpenGL

Sous-forums Discussions / Messages  Dernier message

  1. Forum d'entraide sur WebGL, l'implémentation d'OpenGL dans le navigateur

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 30
    • Messages: 156

    Dernier message:

  2. Forum d'entraide sur l'API GLUT

    Actions:

    Statistiques du forum:

    • Discussions: 250
    • Messages: 1 295

    Dernier message:

    Bug FullScreen: barre noire... Aller au dernier message

    par

    16/01/2020, 20h13

  1. Discussion importante Important : [Actualité] [FAQ] Nouvelle FAQ OpenGL en ligne : commentaires et suggestions

    Créée par LittleWhite, 23/01/2006 00h14
    • Réponses: 7
    • Affichages: 19 151
    02/05/2016, 19h54 Aller au dernier message
  2. Discussion importante Important : Les ressources OpenGL sur Developpez.com

    Créée par LittleWhite, 11/07/2015 13h19
    • Réponses: 0
    • Affichages: 9 293
    11/07/2015, 13h19 Aller au dernier message
  1. Dessiner des tags sur les murs d'un labyrinthe

    Créée par yann458, 29/08/2023 19h23
    2 Page
    1 2
    • Réponses: 20
    • Affichages: 2 474
    26/12/2023, 11h07 Aller au dernier message
  2. Utilisation de la fonction glPolygonOffset

    Créée par yann458, 17/11/2023 20h08
    • Réponses: 2
    • Affichages: 423
    23/12/2023, 17h06 Aller au dernier message
  3. [OpenGL 4.x] Dessiner des segments de droites

    Créée par lechatgris, 28/07/2022 16h48
    • Réponses: 3
    • Affichages: 657
    29/10/2023, 09h01 Aller au dernier message
  4. Vulkan et CMake

    Créée par Le Farfadet Spatial, 09/05/2023 17h25
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 091
    09/05/2023, 17h33 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 940
    25/04/2023, 09h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 350
    12/04/2023, 22h00 Aller au dernier message
  5. Fonction API glTexImage2D

    Créée par yann458, 12/04/2023 21h40
    • Réponses: 0
    • Affichages: 216
    12/04/2023, 21h40 Aller au dernier message
  6. api earcut.hpp triangulation

    Créée par yann458, 04/04/2023 21h56
    • Réponses: 2
    • Affichages: 371
    05/04/2023, 20h23 Aller au dernier message
    • Réponses: 7
    • Affichages: 979
    19/12/2022, 14h35 Aller au dernier message
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 360
    20/11/2022, 17h21 Aller au dernier message
  7. Methode pickup sur des vertices

    Créée par black_hole, 26/08/2022 12h25
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 074
    29/08/2022, 12h27 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 694
    19/08/2022, 22h51 Aller au dernier message
  8. [OpenGL 1.x] Rotation : erreur de translation (décalage)

    Créée par electroremy, 27/06/2022 17h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 529
    27/06/2022, 17h12 Aller au dernier message
  9. Dessiner pavé droit

    Créée par alexlvns, 24/03/2022 12h04
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 106
    26/03/2022, 13h19 Aller au dernier message
  10. Problème de transparence

    Créée par OGB98, 01/03/2022 08h27
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 052
    02/03/2022, 15h48 Aller au dernier message
  11. [OpenGL 3.x] Comportement étrange selon la carte graphique dédiée

    Créée par KevinduC, 09/02/2022 00h05
    • Réponses: 2
    • Affichages: 580
    09/02/2022, 10h08 Aller au dernier message
  12. Question sur opengl -> percement

    Créée par yann458, 08/12/2021 20h35
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 319
    03/01/2022, 15h51 Aller au dernier message
  13. Mur et cadre photo

    Créée par yann458, 06/12/2021 20h12
    • Réponses: 5
    • Affichages: 961
    08/12/2021, 20h32 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 599
    08/12/2021, 11h49 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 839
    23/11/2021, 16h47 Aller au dernier message
  14. [OpenGL 3.x] Geometry shader, impossible de dessiner un rectangle

    Créée par KevinduC, 10/10/2021 05h35
    5 Page
    1 2 3 4 5
    • Réponses: 90
    • Affichages: 4 889
    05/11/2021, 16h44 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 527
    30/09/2021, 21h06 Aller au dernier message
  15. [OpenGL 3.x] Problème FBO écriture tampon de profondeur

    Créée par KevinduC, 25/07/2021 16h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 102
    30/07/2021, 13h44 Aller au dernier message
  16. pixels voisins glsl shader

    Créée par folliotjunior, 20/06/2021 19h14
    • Réponses: 2
    • Affichages: 857
    22/06/2021, 15h46 Aller au dernier message
  17. [OpenGL 3.x] Multitexturing, shader mécontent

    Créée par KevinduC, 18/06/2021 01h06
    • Réponses: 3
    • Affichages: 788
    18/06/2021, 18h14 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 438
    17/06/2021, 19h09 Aller au dernier message
    • Réponses: 6
    • Affichages: 580
    08/06/2021, 16h46 Aller au dernier message
  18. [OpenGL 3.x] Défauts de précision dans le rendu

    Créée par KevinduC, 11/05/2021 00h08
    • Réponses: 5
    • Affichages: 695
    12/05/2021, 21h17 Aller au dernier message
  19. [OpenGL 3.x] Calcul de projection erroné dans le vertex shader

    Créée par KevinduC, 25/04/2021 01h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 719
    10/05/2021, 23h12 Aller au dernier message
  20. [OpenGL 3.x] Probleme de compilation sous netBeans

    Créée par vin212, 17/03/2021 11h02
    • Réponses: 4
    • Affichages: 734
    17/03/2021, 16h05 Aller au dernier message
  21. [OpenGL 3.x] Lisser une texture

    Créée par KevinduC, 28/01/2021 23h00
    • Réponses: 1
    • Affichages: 917
    05/02/2021, 10h10 Aller au dernier message
  22. [OpenGL 3.x] Que me conseillez-vous pour un rendu esthétique ?

    Créée par KevinduC, 20/01/2021 22h34
    • Réponses: 17
    • Affichages: 851
    23/01/2021, 10h48 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 644
    22/01/2021, 11h02 Aller au dernier message
  23. [OpenGL 3.x] Echec du chargement des textures

    Créée par KevinduC, 11/01/2021 22h11
    • Réponses: 10
    • Affichages: 813
    12/01/2021, 21h26 Aller au dernier message
  24. [OpenGL 3.x] Positionnement d'objets avec mélange 2D/3D

    Créée par zedrummer, 31/12/2020 10h25
    • Réponses: 15
    • Affichages: 935
    12/01/2021, 14h38 Aller au dernier message
  25. Exemple d'utilisation de Query Object

    Créée par xxavier12358, 25/12/2020 17h58
    • Réponses: 0
    • Affichages: 376
    25/12/2020, 17h58 Aller au dernier message
  26. Problème de texture

    Créée par basilic4, 02/11/2020 18h30
    • Réponses: 8
    • Affichages: 846
    02/12/2020, 18h02 Aller au dernier message
  27. antialiasing sur vieille appli

    Créée par Pogzy, 27/11/2020 17h03
    • Réponses: 2
    • Affichages: 404
    28/11/2020, 23h46 Aller au dernier message
  28. [OpenGL 2.x] Le buffer de destination destination du blending reste opaque

    Créée par Giles314, 12/11/2020 04h46
    • Réponses: 0
    • Affichages: 362
    12/11/2020, 04h46 Aller au dernier message
  29. [OpenGL 1.x] Light blending avec opengl

    Créée par Lucasnonime, 28/10/2020 20h08
    • Réponses: 4
    • Affichages: 605
    29/10/2020, 17h10 Aller au dernier message

Page 1 sur 104 123451151101 ... DernièreDernière

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion