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[jeu 2D]Manga Fantaisie( un jeu mario-like), la version finale 1.0


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Projets

  1. #1
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    Salut,
    vous avez peut etre suivi l'evolution de mon projet http://www.sfml-dev.org/forum-fr/viewtopic.php?t=704.
    La version finale sort ajourd'hui, il reste certes a implementer quelques niveaux(il y en a 4 pour l'instant), mais je veux surtout avoir des avis techniques

    Le but du jeu est de tuer tous les ennemis, ensuite de se rendre à la case pour gagner le niveau.
    voici des screens du jeu:



    voici le lien: sources - executable windows

    et enfin le site du projet: http://maroxe.olympe-network.com/

    Si vous etes sur un autre OS que windows, les lib utilisé sont: la SFML(module graphique), FMOD 3.75.

    Si la resolution vous semble trop petite, changer la premiere ligne du fichier "game.conf".

    PS: j'ai oublié de mettre "bien" comme option pour le sodage
    dommage

  2. #2
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    Salut,

    Juste une petite remarque du point de vue légal: fait trèèès attention. Tu piétines totalement l'IP Nintendo avec ça (et le fait que tu ais poussé jusqu'à mettre Super Mario en titre de fenêtre ne fait que rajouter aux "vols" des sprites).
    Tu devrais corriger ça au plus vite, Nintendo (enfin, entre autre bien sûr) est très regardant à ça. Ca peut se traiter à l'amiable, mais autant prévenir et guérir le problème immédiatement que de retirer ton projet le temps de corriger.

    PS: je sais qu'il y a pas mal de jeux flash qui montrent le mauvais exemple bien sûr (voire javascript pour les plus furieux), mais c'est franchement border line; je ne sais pas ce que Nintendo en pense, mais ils risquent un jour de changer de point de vue...

  3. #3
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    je crois que j'ai lu quelque part que nintendo n'est pas tres strcit avec ce genre de probleme. non?
    dommage

  4. #4
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    Vu le nombre de repompes qui sont dispos, c'est tout a fait possible. Mais rien ne les empêche demain de changer totalement d'avis; pas de contrat = pas de droits.

    Mais bien sûr, il n'y a (probablement) pas urgence (je crois que je suis un peu trop habitué aux méthodes de ma boîte et mes mots étaient un peu plus "dur" que tel que je les pensais :s)

  5. #5
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    bon, mon jeu est tout a fait "amateur", je n'ai les moyens ni pour remunerer un graphiste, ni pour faire u contrat avec nintendo. mo seul souhait est qu'un graphiste soit interressé par les graphisemes du jeu, je lui serait reconnaissant
    dommage

  6. #6
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    dommage

  7. #7
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    Citation Envoyé par bachir006 Voir le message
    bon, mon jeu est tout a fait "amateur",
    La vidéo est bien sympa. Je trouve qu'elle met bien ton jeu en valeur.
    Un projet même "amateur " qui atteint ce niveau ça fait toujours plaisir à voir.

  8. #8
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    Citation Envoyé par bachir006 Voir le message
    bon, mon jeu est tout a fait "amateur", je n'ai les moyens ni pour remunerer un graphiste, ni pour faire u contrat avec nintendo. mo seul souhait est qu'un graphiste soit interressé par les graphisemes du jeu, je lui serait reconnaissant
    Amateur ou pas, 1 client ou 10000, ça tombe sous la loi du Copyright.

    Même si Nintendo semble plutôt cool sur ce plan là (du moins semble-t-il), tu devrais faire attention.
    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  9. #9
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    ok merci pour tous vos conseils et remarques ça fait plaisir d'enendre
    dommage

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