|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de vider le presse papier, or il me dit quand je veux faire un Clipboard.Clear qu'il ne connait pas. Kkun pourait il me donner l'instruction svp. Par avance mici |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 73 ![]() |
merci de lire les règles du forum ... et donc de modifier ton sujet ....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé j'ai été un peu rapide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
donnes nous ton code vba s'il te plait ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En faites à partir d'access je génére différents documents word ( je travaille avec deux objet Word), mon prb est que quand à partir d'access je veux fermer mon premier document word, on me dit que le presse papier est remplis, un message me previent alors. Le prb c que mon code access du coup ne peu fermer cette objet word sans clique de l'utilisateur.
En Vb l'instruction est un clipboard.clear, mais sous access 2000 il me dit qu'il ne connait pas (Systéme d'exploitation Win 2000). J'espére que mon explication, te permettra de mieux comprendre mon prb. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
ce lien t'aidera surement :
http://www.carsoftaja.ch/astuces/accesstipsgeneral.htm mais au fait ... j'espere que tu ne te sers pas du copier coller pour taper du texte dans word ou inserer des images.... car il y a plus simple pour controler un document word depuis access !!! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 70 ![]() |
Fonctions pour gérer le clipboard :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse ça fonctionne trés trés bien.
En faites je génére un premier document word par l'envois des données sur des signets, puis je fais un copier coller sur le deuxiéme document qui aurat tout les documents au sein du même document. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com