Bonjour !
Je sais comment utiliser OpenGL avec Win32, mais je voudrais pouvoir faire de même mais en ayant de la place dans la fenêtre pour placer des contrôles.
Est-ce que ça serait possible ?
Si oui comment ?
Merci beaucoup !
Bonjour !
Je sais comment utiliser OpenGL avec Win32, mais je voudrais pouvoir faire de même mais en ayant de la place dans la fenêtre pour placer des contrôles.
Est-ce que ça serait possible ?
Si oui comment ?
Merci beaucoup !
C'est bon j'ai trouvé !
Il faut créer un contrôle (n'importe quoi), et récupérer son DC.
On place avant ce contrôle où on veut sur la fenêtre et le tour est joué !
PS : ça marche aussi avec les contrôles, tant qu'on a un DC...
Ah c'est bon, j'ai trouvé !
En fait, c'est bien idiot de prendre le DC d'un contrôle (déjà, il n'est pas prévu pour ça, ensuite pour gérer les évènements... :/).
J'ai donc pris le DC d'un contrôle créé moi-même (avec ma propre classe !).
Ce qui fait que je peux gérer directement les évènements du contrôle !
Merci Mat.M de m'avoir mis sur la piste ;-)
PS : quand même, c'est pas très expliqué comment le faire... dans tous les tutos on apprend à prendre le DC de la fenêtre ! Et en cherchant sur google j'en ai vu avec le même problème...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager