|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour, j'ai un petit souci, suite a une mauvaise manipulation dans ma base de donnée, j'ai du importer un sauvegarde que j'ai faite hiere, mais j'ai cette erreur:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
je suppose qu'il y a plusieurs insert consécutifs. N'y aurait il pas un nom qui contient un apostrophe qui serait mal échappé? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
voici tou les insert de cette table:
Code :
Mais j'ai essayer en supprimen la premiere ligne avec l'apostroph, et je n'ai plus l'erreur, mais j'ai une autre erreur sou une autre ligne qui contien un apostroph, ca vien peut être de la alor, t'en pense quoi toi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
On ma dit que pour echappé les apostrophs il falait les doubler, j'ai donc remplacer tous les \' par '', maintenant je n'ai plus d'erreur lorsque j'importe mon fichier .sql, mais aucune table n'est créer, et j'ai essayer plusieur foi.
J'ai aussi essayer de restaurer ma base de donnée à partir du panneau de configuration de mon phpbb, mais rien ne se fait |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
plus aucune table n'est créée ou bien les tables créées restent vide?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
acune table n'est créer
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
et c'est quoi ton script pour créer ta table?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Débutant
Ben c'est pas un script, c'est la sauvegarde que j'ai fait avec phpmyadmin, voici un exemple:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
re,
il faudrait que tu cernes mieux d'ou vient ton problème si tu veux qu'on t'aide en effet, cette table doit etre créer sans aucun problème essaie de voir d'ou vient ton problème en local, tu peux tester table apres table pour voir si elle se crée bien |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Débutant
Je vien donc d'essayer d'importer ma base de donnée en locale avec easyphp, et les tables se créer jusqu la table phpbb_search_wordlist, ou j'ai cette erreur:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
le message te dit que tu essaies de réinsérer cette ligne alors que tu l'as deja fait et que tu n'as pas le droit puisque c'est une clé
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
Bon alor j'ai fait les requette une par une, table par table, et c'est passer j'ai du supprimer des inser dans un tables c'est un peut domage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com