|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 6 ![]() |
ma boite outlook 2000 étant bloquée par l'antivirus AVG suite à une mise à jour"dite de sécurité",j'utilise outlook express et j'essaie de transférer les adresses des contacts que j'avais sauvegarder sur mon PC;ils sont en .msg et je veux les convertir en .vcf pour les transférer sur outlook express!
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Désinstalle AVG!!!
Ou sinon,je crois qu'il faut passer par VBA
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour,
Il t'es possible d'ouvrir ton Outlook2000, donc exporte tes contacts en vCard Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour les suggestions.
en fait je ne peux pas accéder à outlook 2000 car quand je l'ouvre une analyse est faite par Zone Alarm :j'annule,puis un premier message s'affiche"un programme tente d'accéder aux adresses électroniq outlook"-->je fai OUI et un deuxieme message"un programme essaie d'envoyer automatiquement des courriers de votre part"-->je fais Non et outlook se ferme.Je n'ai donc plus accès à outlook 2000.Le problème existe depuis une mise à jour de WINDOWS XP et de l'antivirus c'est pourquoi je passe par outlook express qui est moins performant que outlook 2000. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je n'ai jamais fait OUI à cette dernière question! car c'est,je pense,le dernier rempart
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Rempart par rapport à quoi ?
Le seul risque est l'envoi d'un message par une application autre que Outlook, par exemple Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'ai fait OUI au deuxième message et un autre message affiche"outlook a rencontré un pb et doit fermer"
j'ai recommencé et à chaque fois j'ai la série des mêmes messages qui se terminent par "outlook a rencontré un pb..."
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Deux solutions dans l'ordre.
Désactiver l'antivirus. Et essayer d'ouvrir Outlook. Réinstaller Outlook. As-tu vérifié que toutes les mises à jour d'outlook sont intallées
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
J'ai désinstallé et réinstallé outlook(en fait tout office 2000) et installé les mises à jour.
Je n'ai pas désinstallé l'antivirus. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
je viens de désactiver l'antivirus et de tester outlook mais toujours le même pb!
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Je vines de constater que tu avais ZoneAlarm et AVG installés en même temps sur ton ordinateur...
Citation:
Citation:
A+!
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
je ne suis pas d'accord avec la réinstallation n'est pas une solution à tout Pb et déjà dans un pemier temps il est possible de réparer Office avec le cd d'origine. Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com