|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
j'aimerais savoir quelle est la meilleure facon d'agencer les éléments d'un site,
me conseillez vous d'utiliser des conteneurs? en fait j'ai un en-tete puis une bannière image, ensuite le menu et le contenu. J'avais mis des panels mais pour quand j'insérais l'image banière dans le panel j'avais des bordures que j'ai pas réussi à supprimer malgré l'ajout d'un padding a 0 dans le CSS. J'ai donc inséré directement l'image dans l'application. J'ai encore un autre souci je dois mettre au dessus de l'image une vidéo et la vidéo se lance bien mais elle reste caché derriere l'image, est-il pas possible de la mettre au premier plan ou d'utiliser une autre méthode? Merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer pour répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Si tu ne veux pas de bordures, utilises des canvas tous simplement
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
oui en utilisant le canvas, on aura forcement pas de bordures mais je suis pas sur que c'est la bonne solution pour agencer les différents elements du site. Et pour les autres questions, avez vous des solutions?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
Box HBox et VBox ce qui te permet de tout positionner en fixe ou pourcentage, ces conteneurs sont obligatoires pour faire en Flex quelque chose qui ressemble a un site web.
pour la vidéo tu as juste a la mettre au dessus de l'image. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com