Je comprend ca fait beaucoup de choses.
Mais ca pourrait faire beaucoup moins de choses a faire si on pouvait juste partager les anims entre actors. On ne le ferait que si on est sur que les squelettes coincident (laissé a la verification du developpeur de l'application utilisant tzu3D). Ainsi on pourrait par exemple charger deux actors differents (ex: pompier.x et infirmiere.x) respectivement dans actor1 et actor2, qui auraient chacun une animation differente (le pompier a juste l'animation "courrir" et l'infirmiere a juste l'animation "marcher"). Ainsi on devrait pouvoir faire:
actor1.ajoute_une_animation(actor2.recupere_index_de_lanimatio_n(1), 2)
pour ajouter en animation n°2 a actor1 (pompier) l'animation n°1 de l'actor 2 (l'infirmiere). Du coup le pompier saurait courrir et marcher.
Dans la plupart des applis 3d on met souvent des humains. Qu'ils aient le meme squelette n'est pas choquant et ce genre de modif pourrait beaucoup aider sans qu'on ait besoin de quelque chose d'aussi compliqué que ce que vous avez decris plus haut...
Maintenant, je ne suis pas un expert 3d ni du format de fichier directx et c'est peut etre pas realisable aussi facilement que je le dis. Dites moi ce que vous en pensez
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