attacher un mesh a un actor n'est pas possible.
mais attacher un actor a un mesh est il possible?
de meme qu'un actor a un actor?
Je peux egalement vous demander sur quoi vous bossez en ce moment?
attacher un mesh a un actor n'est pas possible.
mais attacher un actor a un mesh est il possible?
de meme qu'un actor a un actor?
Je peux egalement vous demander sur quoi vous bossez en ce moment?
oui c'est possible avec:
Code vb.net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Mesh.Add_child (un_mesh) 'ou Mesh.Add_child (un_actor) 'ou Actor.Add_child (... 'etc.. meme chose avec Attach: Enfant.Attach(Parent)
Par contre ne pas utiliser la methode "Set_Parent", il manque des bouts de code en interne.
Actuellement je suis en train de refaire l'occlusion culling (mais cela déconne pour le moment) et ajouter les collisions du terrain avec le moteur physique (Newton Game Dynamics, ça marche mais chargement trop long pour les gros terrain).
Merci pour votre reponse.
J'aimerai cependant une petite precision concernant l'attache d'un actor a un actor. En effet un actor va certainement contenir differents bones. Du coup comment s'utilise la metode add_child pour attacher un bone quelconque d'un actor a un autre bone quelconque d'un autre actor? Ou peut etre faut il utiliser la methode attach dans ce cas?
Une quetre precision: quelle est la difference entre attache et add_child.
J'ai testé un peu les methodes attach et add_child en pensant qu'en bougeant un des actors attaché a un autre ca bougerait le second en meme temps que le premier mais ce n'est pas le cas. Est ce normal? Ai je fais quelque chose qui ne va pas?
Salut Shadow , C'est Sébastien Favier ( avec Cpcdos )
Bein enfaite je voulais savoir pourquoi votre moteur ne fonctionne pas sur Windows x64 ? ( a cessé de fonctionner )
Pourtant il y a bien net framework et DirectX9 a jour !
Car j'ai testé mes projets ( en développement ) sur des PC à des potes : NoDestruct , TonTruck , CreuseMine , Forces zéro , RIEN !!
Même vos Tutorials
Puis pour la carte graphique , comme vous l'avez dis , il faut qu'il support le pixelshader 3.0 ça il y a pas de problèmes
Microsf01
Favier Sébastien 01
http://microsf01.fr.nf/
Copyright©Microsf01
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
Ah daccord , mdr parceque c'est un peux bebete que les derniers ordinateurs les plus recents soit en x64 :/ , enfin bon merci
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
salut
excuse moi j'aimerai savoir comment augmenter la distance de vue dans l’environnement 3d du moteur car quand le mesh s'eloingne il disparait
merci
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
coucou,
tout simplement avec:
du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myCamera.ZFar = distance
ou pour une distance infini:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myCamera.ZFar = 10000
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myCamera.ZFar= -1
Daccord , Merci beaucoup
Sébastien FAVIER
Felly-software Autonomous vehicle software for everyone.
co-kernel Cpcdos OSx un noyau 32bits simplifié et complet.. ou presque - Le fofo officiel c'est par ici.
Les cours sur les systèmes c'est par là
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager