|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'aimerai faire un diaporama en flash pour mon site. Voila comment il fonctionne: quand on clique sur un menu, un script XML charge des vignettes. Quand on clique sur une de ces vignettes, le XML permet de charger la grande image correspndant. Mais pour l'instant quand quand je clique sur les vignettes rien ne se passe alors voila le code: XML(au cas ou...) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
LUT,
Code :
pour acceder au clip nommé box1_mc, box2_mc ou autre il faut passer par une autre notation entre crochets (tu peux pas ecrire "box"+i+"_mc".onRelease ..) je l'ai pas sous la main mais tu devrai trouver ça. (sinon up le post dans la soirée je regarderai si jretrouve ça) ;) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
coucou, bon alors j'ai essayé ta solution (qui me paraît plutot bonne) mais ca ne marche pas.
Je te met le code: Code :
**Error** Scene=Scene 1, layer=Layer 4, frame=37:Line 45: Left side of assignment operator must be variable or property. 'box'+i+'_mc'.onRelease = function(){trace('ok')} Total ActionScript Errors: 1 Reported Errors: 1 apres ca impossible de cliquer sur les bouton et de voir les vignettes j'ai remis l'ancien code et j'ai listé les objets et tout a l'air nomal: Clip: image=0 Cible="_level0.cache_mc" Clip: image=1 Cible="_level0.cache_mc.box0_mc" Forme : Clip: image=1 Cible="_level0.cache_mc.box1_mc" Forme : Clip: image=1 Cible="_level0.cache_mc.box2_mc" Forme : Clip: image=1 Cible="_level0.cache_mc.box3_mc" du coup j'ai fait: Code :
si tu as une autre idée... moi je suis perdue... Merci encore |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com