|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Heu... juste une question : l'ambition c'est automatiquement positif ou on peux avoir de l'ambition pour se suicider par exemple ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
A noter que dans le contexte, ce n'est pas la personne "le raté" comme on peut l'interpréter en français, mais plutôt le fait de rater quelque chose
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
de lui je préfère:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Oui, je pense que la traduction de souviron34 est la plus proche de l'idée originale.
En fait, j'ai trouvé cette citation en français, telle que je l'ai copiée ici, et je me suis dit que, tout de même, il serait intéressant de voir l'original. Et j'ai constaté qu'en effet, la traduction laissait à désirer, c'est pourquoi j'ai édité mon post et j'ai mis la phrase originale. Mais la tradition des maximes veut que celui qui ouvre le topic ne commente pas la citation. Du moins pas tout de suite, alors je n'ai rien dit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com