|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
En testant quelque chose sur une base access 2003, avec office 2007, j'ai était étonné de quelque chose. La base access 2003 demandait un user et un mot de passe pour l'ouverture de "l'application", la sécurité étant gérée par access, mais lorsque que j'ai essayé d'ouvrir avec access 2007, je n'ai pas eut besoin d'indiquer de user ni de mot de passe, et je me suis retrouver avec tous les droits sur la base... Est-ce que ça vous ai déjà arriver ce problème???
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Access 2007 ne gère plus la sécurité ! Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
Pour être exacte, elle est toujours gérée dans le cas d'une base mdb. La sécurité n'est plus disponible dans le format de fichier access 2007 mais si tu ouvres une base d'une autre version sans la convertir, alors normalement, si le fichier mdw est correcte alors la base est sécurisée. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est le normalement que j'aime bien en fait Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
La preuve en image. Avec un fichier mdb correctement sécurisé voici ce que 2007 nous dit : Access 2007 gère donc toujours la sécurité mais est incapable de l'appliquer à son nouveau format accdb.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
Merci pour les informations, moi qui pensait avoir la main sur une nouveauté... ![]() Bonne journée et a bientôt Krfa1
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com