|
|||||||
| Politique Politique, lois, économie, société, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut,
Bon je me lance, l'autre sondage étant partiellement faussé du fait que la liste des candidats n'est plus à jour, je me permets d'en diffuser un second plus proche des choix qui nous seront proposés au premier tour. Votage ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
pour expliciter le "ne votera pas" :
Ceux non inscrits sur les listes électorales ne sont évidemment pas concernés par le vote, donc inutile de participer au sondage. En revanche ceux l'étant et projetant de ne pas aller voter peuvent cocher cette option. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suis degouté !
Je suis le premier dans mon entourage à proner les valeurs de la république et que le fait de voter est importante et patati et patata... Le fait est que je ne pourrai pas voter au premier tour car je suis en vacance et que, comme le dernier des abrutis, j'ai oublié de faire une procuration Heureusement que je pourrai voter au second tour...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Citation:
Me semblait que non
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
j'ai fait la demande de procuration il y a un mois |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
c'est trop tard pour la procuration ?? Il me semblait que tu avais jusqu'au dernier jour ...
A moins qu'il faille la faire dans ton commissariat de résidence auquel cas étant en vacances ... bah il reste le fax |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
y a encore le temps ouais
théoriquement tu peux la faire jusqu'à la veille je crois mais dans les faits il faut quand même que la mairie reçoive le papier et traite la demande donc prévoir 1 jour ou 2 |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Salut
Ouah j'halucine. Si Arlette, Oliver et José s'était mis d'accord, ils seraient 2ème sur dvp. Bon, c'est vrai, il n'y que 30 votes pour le moment...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Moi j'hallucine : 4 personnes qui n'iront pas voter sur 31 réponses!
Ca me fait mal quand même
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() |
la vache, bayrou
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
N'ayant pas changé d'avis, je voterai Bayrou.
1. Comme lui j'en ai plus que marre du clivage droite/gauche. 2. Nico : Travail, Famille, Patrie on a déjà donné. 3. Ségo : Elle me fait penser à de la Jelly (Spécialité d'Outre Manche). C'est tout mou, on a du mal à connaitre les ingédients et le pire c'est quand on y goute.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() |
je suis d'accord sur bayrou, mais malheureusement j'ai pas confiance dans le bonhomme. C'est con mais ... Pour faire ce qu'il veut faire, il faut une âme de chef et je ne sens pas ça chez lui ... C'est pourquoi je ne veux pas faire courir le risque pour mon pays.
Je me trompe peut-être, en tout cas s'il passe ou Sarkozy je lui souhaiterai bonne chance, avec tous mes voeux de bonheur ! |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 484 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Inactif
Citation:
Une famille = un couple + éventuellement des enfants. Et pourquoi ce débat n'orait pas sa place? Tu crois qu'un débat aux présidentielles sur la privatisation rampante de la SNCF ou un autre problème de ce style est plus important? Aux présidentielles on parle de vision de la société et la société est composées de familles, elles-mêmes composées d'individus. Remettre en cause la famille c'est remettre en cause la société. D'ailleurs on voit bien que plus on a éclaté la famille, plus notre société est devenu violente et individualiste. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com