|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut
On trouve partout des présentations vidéos (animation+son) relatives à un thème bien précis. Mon problème est le suivant: Est-il possible de transformer une présentation créée sous PowerPoint en une vidéo autonôme comportant animations et sons de façon synchrone ?! Au cas où ce n'est pas faisable à partir de PowerPoint, quels sont vos propositions pour réaliser un tel objectif ?! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
J'avais regardé pour transformer une présentation en vidéo si c'est bien ce que tu veux faire. La solution gratuite la moins moche que j'aie trouvé est d'utiliser snagit pour "filmer" ton écran quand la présentation passe.....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Je corrige. La moins moche est d'utiliser camstudio. Avec les bons réglages, la vidéo est de qualité quasi parfaite.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Sais-tu que tu peux faire d'une présentation Powerpoint une présentation autonome (comme les nombreux mails que l'on reçoit en .pps) ? Qui incluerait du son, des animations ? il suffit d'aller dans le menu file "Package for CD"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ce tuyau Marabout, mais alors le fichier qu'on obtient est en format powerpoint et ne passe pas sur les lecteurs dvd-divx, non?
Sinon, Snagit et Camstudio sont-ils des mogiciels qu'on peut trouver gratuitement, sur Télécharger.com par exemple? Merci d'avance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com