|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 47 ![]() |
Bjr,
sous win98 2eme Edition, j'ai une fenetre au démarrage avec mon nom d'utilisateur et le mot de passe. Je n'ai pas de mot de passe et je suis obligé de faire Ok pour arriver à windows. Est-il possible d'éviter d'avoir cette fenetre afin de démarrer automatiquement sur le bureau ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!
Un grand nombre de "tweakers" ou programmes permettent l'auto-login d'une session, en modifiant des informations dans la base de registre. As-tu fais une recherche?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je pense Qu'en faisant Escape à la demande de mot de passe qu'il ne va plus l'afficher (A tester)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
je n'ai pas fait de recherche dans la base de registres et je n'ai pas trop l'intention de la bricoler
J'ai essayé Escape, mais ca ne change rien => la fenetre de login revient toujours. En fait j'ai essayé : le bouton OK le bouton annuler la touche <Entrée> la touche <escape> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Installes les TweakUI, disponibles sur le CD de Windows98. Une des options permet de régler l'autologin (avec ou sans mot de passe). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
euh... comment j'installe les TweakUI ?
quand j'ai fait l'install (personnalisée), je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette option.. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Regarde dans le répertoire \TOOLS\RESKIT\POWERTOY du CD
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai