|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment importer la mise en page d'une cellule excel vers Word. J'arrive trés bien a importé le contenu de la cellule, mais pas la couleur. J'ai dans une cellule d'un fichier Excel un texte avec des passages en police ROUGE, mais lorsque que je l'importe la couleur disparait Code :
Thank |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Je pense que c'est dans ton document Word qu'il faut tu mettes la police en rouge. Donc les propriétés de "MonTextWord". Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
je n'ai jamais testé, mais cela signifie que word prenne le texte sans formatage. La solution serait de séparer ton texte dans différentes cellules, le texte en noir et le texte en rouge. Puis sous Word de mettre ton texte dans plusieurs champs les uns à la suite des autres, et de mettre la propriété de couleur de police dans le champ concerné. J'espère que cela pourra t'aiguiller Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Mouai, franchement, ca ressemeble a du bricolage.
Bon ben je vais essayé de chercher... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
c'est peut-être du bricolage, mais je travaillais avant dans l'envoi de mailings avec personnalisation, c'est ce principe que l'on utilisait ( avec un logiciel spécifique ). Je ne vois que cette solution Starec |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
tu peux essayer Code :
michel |
||