|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Je suis en train de mettre en place une application web qui utilise l'authentification HTTP et les sessions pour l'accès utilisateur. Pour le loguer pas de problèmes, tout marche ; mais quand je veux détruire la session pour une déconnexion avec ce script : Code :
Je ne vois pas où est le problème, peut être une mauvaise configuration de mon serveur (les valeurs de PHP sont celles par défaut). Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Cher quel hébergeur tu es?
je ne sais pas si tu utilises: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Essaie si ça ne marche toujours pas : Tu devrais également vérifier la valeur de retour de session_destroy() (ça doit être true)
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
bonsoir
je suis mon propre hébergeur je développe le script sur easyphp, mais sur mon serveur le résultat est le même, avec les valeurs par défaut de php en ce qui concerne les sessions. voici le nouveau code de logout.php : Code :
j'ai essayé de modifier le code pour me baser non plus sur une authentification HTTP mais par cookie, mais a peu près tout mon code est à revoir ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
au lieu de faire session_unset, session_destroy fait ceci :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
salut
très bizarre, ca ne fonctionne toujours pas ![]() je ne sais pas si c'est lié, mais en plaçant sur une page avant déconnexion et sur la page de déconnexion, le PHPSESSID est identique (normal), mais en retournant sur la page précédente, cet ID change, toujours en étant identifié ... ![]() est-ce lié à la méthode d'authentification ? Merci de votre aide en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 577 ![]() |
Si j'ai bien compris tu essaye de détruire une session que tu as ouverte sur une autre page?
la fonction session_destroy t'affiche quel warning? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com