|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 45 ![]() |
J’ai lu que le téléchargement de MS office 2007 est disponible et il suffit de remplir qu’un formulaire, ce que j’ai déjà fait et a la fin du processus j’ai découvert qu’il faut payée une somme d’argent de 13.5$ .alors comment je fait pour que je télécharge office 2007 gratuitement 100%.
De même je cherche le sdk de ms project 2007 en français .j’ai trouvai que en anglais |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je crois que c'est pour les frais d'expédition d'un DVD, puisque je ne vois qu'un bouton pour recevoir le beta par la poste.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
non on peut aussi recevoire recevoir le beta par un simple telechargement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Le télechargement gratuit de la version Béta est fini. Le nombre de béta-testeurs requis a été atteint. Si vous souhaitez quand même vous la procurer, il faut payer
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ah! je comprends maintenant. Merci pour l'info.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Une version béta d'un logiciel ne peut être vendue!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Ils ont simplement arrêté de diffuser cette bêta sur Internet. C'est leur droit. A noter que si on possède déjà la bêta 2, la mise à jour bêta 2 Technical Refresh est disponible en téléchargement ici : http://www.microsoft.com/downloads/d...a-0bb10e7a59fa et que le plugin d'exportation en PDF/XPS l'est ici : http://www.microsoft.com/downloads/d...9-a2e79ed87041 @++ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
alors comment je vais faire pour avoir le beta2 je suis a tunis et j'ai pas du carte de crédit
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation: