|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Voila j'ai exactement le meme probleme citer dans ce post
http://www.developpez.net/forums/vie....php?p=1435249 La seul différence c'est que j'arrete mais services, je desinstalle, je réinstalle et ça fonctionne toujours pas. Le truc que j'ai rmarqué c'est que dans le panneau de configuration j'ai toujours l'icone interbase manager en plus ca fonctionne mais il est arreté. le truc c'est que j'ai desinstallé interbase, j'ai supprimé le dossier qui reste apres la desinstallation, et il me reste interbase manager. et surtout que quand je reinstalle rien ne fonctionne Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
En faite avant j'avais testé firebird, et la desinstallation ne ce fais pas bien apparement car il avait laisser un fichier GDS32.dll dans le dossier system32 de windows, ce qui une fois supprimé a supprimer l'erreur de l'ibconsole et j'ai pu me connecter a mon server. voil si cela peux servir a quelu'un pour plus tard.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme. Sur une machine, j'ai installe Interbase Open Source, tout marchait tres bien. A present, je viens d'installer Firebird pour faire des tests et comparer les deux. J'obtiens le meme probleme que celui explique ci-dessus. Il n'est pas possible d'avoir Interbase Open Source ET Firebird installes sur une meme machine ? Autre question pendant que j'y suis : IBConsole fonctionne egalement avec Firebird ? Merci d'avance pour vos reponses . sylvain_2020 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre actif
![]() |
Merci beaucoup pour ces informations.
J'ai donc desintalle Interbase et Firebird puis installer Firebird uniquement (version clasic ) ainsi que IBExpert version Personal Edition. J'ai verifie dans le gestionnaire des taches que les services fb_inet_server.exe et fbguard.exe sont effectivement lances. Je n'arrive pas a me connecter a EMPLOYEE.FDB. Lorsque je lance IBExpert, il y a un message dans la barre d'etat en haut : (*** No active connection ***). Voici les paramatres que j'utilise pour me connecter : Code :
Citation:
Merci d'avance pour vos reponses, sylvain_2020 |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quelqu'un aurait-il une idée du nom du programme qui permet d'avoir interbase et firebird installé en meme temp mais pas lancé bien sur.
Car cela me serai tres utile j'ai cherché sur sourceforge mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
http://sourceforge.net/projects/ibfbcoex/ Ce n'est qu'une version beta donc attention il y a certainement encore des bugs. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci beaucoup barbibulle, forcement j'avais regardé avec interbase