IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Comparatif des hébergeurs payants : Vos avis


Sujet :

Hébergement

  1. #141
    Membre averti Avatar de onirisme
    Homme Profil pro
    Ingénieur commercial
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    221
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur commercial
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 221
    Points : 316
    Points
    316
    Par défaut
    Je suis chez OPHOS en mutualisé. Rien à redire, le rapport prix/prestations me semble excellent. Une réactivité sans faille un espace de gestion simple et très complet.

    Je passe par eux pour tous mes clients et aucun ne s'en est plein.

    Bémol pour les pros :
    - pas de serveurs dédiés, il ont ce qu'ils appellent des serveurs "semi-dédiés" avec possibilité de revente.

    Bon en gros, j'ai jamais eu de problèmes


    http://ophos.com/hebergement-web/

    Mon Blog : http://www.openwab.com
    Développement Web : Wordpress, HTML, CSS, PHP, jQuery
    Infrastructure : Virtualisation, Stockage, Déduplication

    There are 10 types of people in the world: those who understand binary, and those who don't

  2. #142
    Membre du Club Avatar de Gizmil
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    163
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 163
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Salut, je suis chez www.jexiste.fr

    Je vois qu'il est dans les non recommandé de la liste. Personnellement, je ne vois pas pourquoi parce que je n'ai aucun problème pour ma part! Cela dit, je suis infographiste, pas informaticien et les sites que j'héberge sont d'une technicité relativement simple (tout html, css et Flash ).

    Offres:

    PACK XL - 200 Mo - 1 base MySQL - 12 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 1,25€/mois
    PACK 2XL - 300 Mo - 1 base MySQL - 16 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 3,75€/mois
    PACK 3XL - 400 Mo - 1 base MySQL - 24 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 7,5€/mois
    PACK PRO XL - 1000 Mo - 1 base MySQL - 50 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 23,13€/mois
    PACK PRO 2XL - 2000 Mo - 1 base MySQL - 100 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 51,25€/mois
    PACK PRO 3XL - 3000 Mo - 1 base MySQL - 200 Go trafic/mois - Requêtes illimitées - 95€/mois
    Tous les packs sont évolutifs et les prix échelonnables de 100 en 100 Mo!

    J'aime notamment la diversité des modalités de payement: carte bancaire, versement, chèque, téléphone (appel ou sms) ou faire payer les visiteurs via audiotel.

  3. #143
    Membre averti
    Profil pro
    Ingénieur en électronique
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    419
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur en électronique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 419
    Points : 333
    Points
    333
    Par défaut
    Si sa te suffit , s'est pas mal , mais conseil , le forum , toujours sur un autre sous domaine avec une autre base de donnée , s'est plus sécurisant ...

  4. #144
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 264
    Points : 144
    Points
    144
    Par défaut
    Moi je suis chez www.dri.fr et c'est parfait :

    - Bon débit
    - Jamais de rupture
    - Et ils répondent super vite (et bien) à toutes les questions !!!

  5. #145
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    salut
    Je suis héberger par hosteur depuis plusieurs années rapport qualité/prix et SAV iréprochable ...

    j ai pris un plan MAX chez http://www.hosteur.com et j ai fantastico pour installer Os commerce en 3 clics!
    je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible...

    a plus

    ps: j ai pas d'action chez Hosteur

  6. #146
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 164
    Points : 227
    Points
    227
    Par défaut
    Bon, changement d'avis pour OVH : des disque que grillent, ok ça peut arriver mais le pépin c'est que le backup qu'ils m'ont restauré date ... d'avril

    Bon les fichiers perdus ne sont pas vitaux (je fais gaffe) mais quant on est en "haute sécurité" avec normalement un backup toutes les nuits et tous les dimanches .

    D'après ce que j'ai compris les backup était sur les même serveurs.

    Voir forum d'OVH :
    http://forum.ovh.com/showthread.php?t=28527&page=14

    Donc mon avis POUR ce transforme en CONTRE.

  7. #147
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 53
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 101
    Points : 132
    Points
    132
    Par défaut
    Citation Envoyé par onirisme Voir le message
    Je suis chez OPHOS en mutualisé. Rien à redire, le rapport prix/prestations me semble excellent. Une réactivité sans faille un espace de gestion simple et très complet.

    Je passe par eux pour tous mes clients et aucun ne s'en est plein.

    Bémol pour les pros :
    - pas de serveurs dédiés, il ont ce qu'ils appellent des serveurs "semi-dédiés" avec possibilité de revente.

    Bon en gros, j'ai jamais eu de problèmes


    http://ophos.com/hebergement-web/
    idem je suis passé chez ophos
    j'étais chez hosteur avant mais plus jamais...

    chez ophos pour 39€/an j'ai:

    Votre domaine xx.xx
    Bande passante :unlimited Megabytes
    Espace disque :1000 Megabytes
    Domaines virtuels :unlimited
    Sous-domaines :unlimited
    POP Email :unlimited
    Email Forwarders :unlimited
    Email Autoresponders :unlimited
    Email Mailing Lists :unlimited
    Serveur POP :mail.xxx.xx
    Serveur SMTP :mail.xxx.xx
    Comptes FTP :unlimited
    FTP Anomymes :OFF

    Base de donnée MySQL :unlimited
    Domain Pointers :unlimited
    Secure Socket Layer SSL :ON
    CGI :ON
    PHP :ON
    DNS control :ON

    le service client es aussi très très réactif !!!

    Merçi onirisme pour m'avoir fait découvrir cet hebergeur par le biais de ce post
    Windows 7 / Debian 8 jessie / Kali 2 / Nas Synology ds214se / Arduino Mega 2560 / Raspberry Pi 3

  8. #148
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 19
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    Bonjour!

    je suis actuellement chez Produweb et tout se passe bien, a part que j'ai pas encore compris comment marche les sous-domaines mais bon, j'ai le temps.

    je voulais avoir des avis sur Siteground, car ça a vraiment l'air bien...

    et sur Ophos aussi !

    voilà!
    a bientot!

  9. #149
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je ne peux que confirmer les mauvais echos que je peux lire sur ces pages. Si l'hebergement est à peu près correct (quelques ralentissements à signaler) en revanche les mails sont ingerables. Jusqu'à une semaine de retard. Des pertes en envoi et reception, des interuptions à repetitions, il ne se passe 15 jours sans souscis, et encore aujourd'hui une panne de plusieurs heures, pas encore résolue pour tous les sites en bientôt 12 heures.

  10. #150
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 4
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Celeonet
    Citation Envoyé par papabass Voir le message
    Je ne peux que confirmer les mauvais echos que je peux lire sur ces pages. Si l'hebergement est à peu près correct (quelques ralentissements à signaler) en revanche les mails sont ingerables. Jusqu'à une semaine de retard. Des pertes en envoi et reception, des interuptions à repetitions, il ne se passe 15 jours sans souscis, et encore aujourd'hui une panne de plusieurs heures, pas encore résolue pour tous les sites en bientôt 12 heures.
    J'ai exactement le même problème chez Celeonet en hébergement mutualisé depuis plusieurs mois ainsi que deux de mes clients.
    Pour l'instant la seule proposition que j'ai eu est de passer en dédié pour avoir mes mails...

  11. #151
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je ne sais pas si on en a déjà parlé dans ce topic de dreamhost.com mais je le conseille vivement. Ils ont une offre incomparable: Un hébergement d'1 an ou avec 50 GB d'espace disque et 5000 GB de bande passante. Avec en plus bases de données, adresses e-mail et nombre de domaines illimités. Je suis chez eux depuis 1 an et je suis vraiment super enchanté. Le prix: 119,4 $ par an!!! (code promo WEBPC pour bénéficier de 57 $ de réduction). Au début j'ai hésité en me disant qu'à ce prix ça devait pas être terrible mais après avoir lu de nombreux avis positifs j'ai opté pour cette solution et vraiment sans regret.

  12. #152
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    J'ai utilisé autrefois Online : à éviter. De plus ils avaient limité le max execution time à 8s. et m'avaient indiqué qu'il n'était pas question pour eux de changer. Plus problèmes avec la fonction mail() et diverses indisponibilités... J'ai également des échos assez négatifs par des personnes hébergées chez Online ("c'est pas un vrai hébergeur !"). (mutualisé sous Linux/PHP) Ma note perso 2/10.

    J'utilise OVH depuis de nombreuses années. Globalement satisfait. De plus l'hébergeur communique beaucoup lorsqu'il y a des problèmes, des modifications... Trop à la limite... Mais bon la hotline n'est pas toujours au niveau. Il y a aussi des problèmes avec les mails (pertes, pas de retours d'erreur...). (j'utilise quasiment tous les contrats mutualisés sous Linux/PHP) Ma note perso 8/10.

    Je suis également hébergé chez Ouvaton, hébergeur associatif. L'ambiance est sympa, lorsqu'on a un problème un administrateur est toujours disponible. Mais ils ont beaucoup de problèmes de maintenance, puisque les admins sont des bénévoles. Ils sont obligés de passer par des sociétés privées pour gérer leurs serveurs et apparemment ces boîtes manquent de fiabilité. Ce qui fait que ce n'est malheureusement pas vraiment un bon choix. (mutualisé sous Linux/PHP) Ma note perso 5/10.

    Je mentionne également le R@S, plutôt réservé aux syndicats, mouvements politico-sociaux... Les serveurs sont gérés par des bénévoles de France Telecom. Je dois dire qu'ils se débrouillent bien. Là encore la communication est bonne. Mais le FTP rame pas mal (ils doivent y remédier) (mutualisé sous Linux/PHP) Ma note perso 6/10.

    J'ai eu également une mauvaise expérience avec Amen, de courte durée, car je ne suis pas resté chez eux. J'ai eu l'impression qu'ils sont loin d'être au top, niveau technique.

    J'ai eu des échos assez contrastés au sujet de 1&1 (pas cher mais peu fiable). Mais je n'ai jamais utilisé leurs hébergements.

  13. #153
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 7
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour un de mes sites je suis passé par ifr*ncep*o et j'avoue etre vraiment decus au niveau des mails, car j'en recois la moitié .... si ce n'est pas le tiers, ensuite il arrive que le serveur rame énormement, j'ai pris un pack fami**e, il faut faire attention à la pub des coupons ....... car il n'est pas inclus dans le fammillial, si nous prenons un abonnement sur 2 ans nous avons une réduction ... hors j'ai payé pleins pot, je suis décus.

    En ce qui concerne ovh je me suis mis en pro afin de monter un nouveau site mais étant donné qu'il y a seulement quelques jours je ne peux pas encore donner d'avis :=)))

  14. #154
    Membre régulier Avatar de fadex
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 223
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    pour infomaniak ( sauf qu'ils ne gere pas le .co.uk )

    passage par une redirection obligatoire

  15. #155
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    991
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 991
    Points : 659
    Points
    659
    Par défaut
    Je suis chez Oxito, personnellement, il n'y a rien à dire.

    Support (ticket), vraiment très rapide et toujours présent, politesse et des réponses bien formulés.

    Je vais y rester longtemps là bas
    Il est plus facile de dire que de faire.
    Handy-Mobil.fr

  16. #156
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Hosteur : à fuir comme la peste
    D'abord merci pour ce sujet qui me permet d'avoir des opinions intéressantes pour choisir un nouvel hébergeur après 3 années désastreuses chez HOSTEUR où j'ai 3 sites pro en hébergement mutualisé avec le plan minimum (Antilope) puisque mes sites sont simples et légers et que je n'ai besoin ni de beaucoup d'espace disque ni de beaucoup de bande passante.


    Chez Hosteur à part des prix bas il n'y a que du négatif :

    - Hotline surtaxée, inefficace, et dans un pays étranger la dernière fois que j'ai appelé (2006) : mon interlocuteur ne comprenait pas ce que je disais et je ne comprenais pas ce qu'il disait non plus, aucune solution donnée
    - Contact par tickets ou chat peu efficace, bizarrement celui sur qui on tombe n'a jamais la solution et on est trimbalé de technicien en technicien sans explications
    - Vous payez pour des options et il faut ensuite leur rappeler 5 fois de les activer, idem avec les résolutions de problèmes qu'ils disent résolues et qui ne le sont vraiment qu'après plusieurs relances
    - Quand il y a un problème leur réponse est toujours "voilà c'est réglé" sans aucune explication ni justification, et quand on insiste ils ignorent purement et simplement la question en n'y répondant pas ou en répondant à côté
    - Site régulièrement offline et de plus en plus fréquemment (intolérable pour une boutique en ligne...), motif selon eux "c'est à cause des DNS, ça sera bon dans 24h", je ne sais pas à quoi ils jouent avec ces DNS mais ça arrive une fois tous les 2 mois en ce moment et comme bien sûr rien ne revient après 24h (ce qui est déjà trop long), il faut se battre avec eux 1 semaine pour que ça bouge... Un site commercial off pendant une semaine de temps en temps ça vous dit ?
    - Ils bombardent leurs utilisateurs de mails promotionnels sur leurs offres : une newsletter une fois par mois passe encore, mais un mail de pub tous les 2 jours ça fait beaucoup pour une entreprise chez laquelle on est client.
    - CPanel est une bonne interface mais ils bloquent certaines fonctionnalités pour les petits comptes
    - J'en oublie sûrement


    Je vous donne deux exemples sympas de leur efficacité :

    Cet été j'ai été contacté par une personne qui me demandait où était le site qu'elle consultait habituellement, le miens apparaissant à la place... En regardant de plus près j'ai vu qu'il s'agissait d'un serveur appartenant à une société Turque. En visitant ce serveur j'ai vu que l'un de mes sites y avait été copié intégralement. Mieux, sur le site de cette société j'ai vu qu'ils étaient les distributeurs Turcs pour le groupe AB Connect, auquel Hosteur appartient, étrange coïncidence. J'ai contacté Hosteur et ils m'ont affirmé ne rien avoir en rapport avec cette société et ne pas savoir d'où venait ce problème... 2 jours après tout rentre dans l'ordre

    Mieux...
    Il y a 2 ans j'ai voulu installer un certificat SSL sur l'un des sites, mais comme WebHost Manager de CPanel est bloqué sur le plan auquel j'avais souscrit, j'ai dû les payer 50€ pour qu'ils me l'installent plus 50€ supplémentaires pour passer en IP dédié (pour éviter les conflits de certificat avec d'autres sites présents sur le même serveur). Déjà l'installation du certificat a duré plus d'une semaine : à chaque fois on me répondait "c'est bon c'est installé" alors que rien ne fonctionnait, et ils m'ont refait le coup chaque année depuis... Est-ce que c'est difficile de vérifier que le certificat fonctionne en tapant "https" au lieu de "http" sur l'adresse du site ? Dernièrement je reçois un mail d'une société Belge me mettant en demeure d'arrêter de "squatter leur site" sous peine de poursuites judiciaires... J'ai immédiatement pris contact avec cette société en expliquant que je n'y étais pour rien et en demandant plus de précisions. Après quelques mails échangés quelle surprise, le site de cette société était hébergé chez Hosteur, et le problème était en fait qu'en basculant en SSL sur leur site mon certificat était utilisé et renvoyait (heureusement) une erreur, puis affichait mon site... Je contacte Hosteur pour leur demander des explications, leur réponse : "ce n'est pas possible monsieur, vous n'avez pas le même compte que cette société", réponse complètement inutile comme d'habitude... En insistant ils ont fini par m'expliquer que c'était à cause du fait qu'on partageait la même adress IP...alors que j'avais payé pour un IP dédié... Donc non seulement ils ne m'ont pas fourni le service payé, mais en plus ils ont fait payer un certificat, une installation SSL, et un IP dédié à cet organisme Belge sans fournir aucune des prestations... Du bon boulot ! Mon contact en Belgique m'aura avoué être aussi à la recherche d'un nouvel hébergeur, n'ayant eu que des problèmes avec Hosteur et en étant même arrivé à les menacer de descendre à Marseille pour les faire bouger !

    Bref une catastrophe, n'allez chez eux sous aucun prétexte

  17. #157
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    991
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 991
    Points : 659
    Points
    659
    Par défaut
    Cela n'est pas sérieux...

    Quelle honte de leur part !!!!
    Il est plus facile de dire que de faire.
    Handy-Mobil.fr

  18. #158
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 5
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Site5 : très bon rapport qualité/prix
    Je suis très satisfaite de http://www.site5.com.
    Ils ont des prix très bas et pourtant le service est de qualité. Par exemple la première offre est à 7$/mois pour 500Go d'espace + 5To de bande passante... et ils font régulièrement des offres de promotion.

    Je travaille dans le Web depuis plus de 6 ans et ca faisait un moment que je cherchait un bon hébergeur qui ne soit pas qu'un commercial. Au moins chez eux ce sont de *vrais techniciens* qui te répondent et souvent en quelques minutes, j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises.
    Les serveurs ne sont pas complètement surchargés comme chez d'autres sociétés.
    Par exemple sur le mien (Xeon Quad-Core) il y'a tout juste un peu plus de 200 utilisateurs alors que chez Dreamhost ils dépassent allègrement les 1000 clients/machine.
    Pour info j'ai utilisé les commandes suivantes pour avoir ces stats :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    cat /etc/passwd | wc -l
    cat /proc/cpuinfo
    Voilà, c'était mon coup de coeur, en plus avec le cours du $ c'est le moment de profiter des hebergeurs aux US !

  19. #159
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 4
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par Emilie26 Voir le message
    Je suis très satisfaite de http://www.site5.com.
    Ils ont des prix très bas et pourtant le service est de qualité. Par exemple la première offre est à 7$/mois pour 500Go d'espace + 5To de bande passante... et ils font régulièrement des offres de promotion.
    Je confirme !
    Je suis en train de migrer mes sites chez http://www.site5.com/ et pour l'instant c'est vraiment bluffant : temps d'execution, espace alloué, bande passante, outils d'administration... je ne connais pas d'offre comparable en France (alors bye-bye Celeonet !).
    Pourvu que ça dure !

  20. #160
    Membre averti Avatar de venomelektro
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    521
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 521
    Points : 316
    Points
    316
    Par défaut
    Hosteur:

    je dois transferer le site d 'un client vers un hebergement sur un Dédié chez ovh.

    Bizarrement je n arrive pas a copier les données depuis LFTP à partir du dédié OVH en question (technique que j utlise habituellement sans aucun probleme)

    je poste donc sur le forum mon probleme en posant simplement la question, sans agressivité ni rien du tout de réprimable , supprimé dans les dix minutes, et à trois reprises.

    réponse ensuite par mail :

    l n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas depuis ovh et si vous pensez que nous le faisons expres pour ne pas le récuperer, sachez que nous n'apprecions pas ce genre de commentaire car nous ne faisons rien pour retenir les clients qui partent, surtout quand ils reviennent un an aprés
    héhé, ca doit bien servir quand on es hebergeur d avoir une boule de cristal

Discussions similaires

  1. Jeux des 7 erreurs en général - Vos avis!
    Par Ivady dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 11h30
  2. Besoin de vos avis concernant des formations
    Par teddyalbina dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h59
  3. Fréquence des connexion et déconnexion vos avis
    Par berceker united dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h29
  4. Comparatif des référencements payants
    Par sanosuke85 dans le forum Hébergement
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 14h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo