IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Comparatif des hébergeurs payants : Vos avis


Sujet :

Hébergement

  1. #121
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 79
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par gph
    Dedibox : Serveur dédié où j'ai installé une Fedora Core 5 avec PHP5 MySql5 Apache 2.2. Marche super bien, depuis 3 mois sans soucis.
    J'ai également un serveur dédié chez dédibox.

    Dans l'ensemble je suis assez content, cependant deux mauvais points :
    - Le service coupe très souvent, même si ce sont en général de toutes petites périodes (maximum une minute par jour à vue de nez) parfois celle-ci sont bien plus longues (j'ai eu deux coupures d'une vingtaine de minutes depuis que j'ai mon serveur là bas, soit environ 10 mois).

    - Les taux de transferts ne sont pas (du tout) les mêmes selon que la personne qui télécharge soit par exemple chez free (très rapide) ou chez club internet (très lent). Parfois ces différences de vitesse vont (testés même jour même heure avec des lignes dégagées) de ~1Mo/s chez free contre 6ko/s chez club internet. (En testant quelques minutes après la ligne club internet avec un fichier sur un serveur non dédibox la vitesse montait à 250ko/s sans problème, donc le problème ne vient pas de la ligne ci)

    Parmis les bons points, je dirais que le SAV (par mail) est rapide et répond jusqu'à tard le soir (j'ai reçu des réponses jusqu'à 22h), par contre j'ai été une seule fois sur le chan irc officiel et c'est vraiment trop le bordel pour espérer avoir une quelconque aide, cela dit, ça fait assez longtemps, peut être que ça a changé.
    De plus le site dedibox-news.com, même si non officiel apporte beaucoup d'aide.
    Un grand nombre de distributions, avec possibilité d'en changer en trois clics (j'ai entendu dire que chez ovh c'était payant...).
    L'interface d'administration est très efficace, et s'améliore régulièrement (en plus la release actuelle est la release chocobon !).

    Le serveur tiens bien la route avec trois serveurs TS, et des téléchargements en permanance avec moins de 10% des ressources utilisées.
    (Je sais bien que ce n'est pas ce qui pompe le plus, mais c'est ce à quoi me sert mon serveur, du coup j'en suis content )

    Bref, un avis positif, mais avec une petite ombre au tableau à cause de la vitesse de transfert.

  2. #122
    Membre habitué

    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 149
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    J'ai commencé chez OVH avec un site qui gérait beaucoup de trafic et de visites. Effectivement dans ce cas c'est un peu limite, un ralentissement pas vraiment gênant mais une limitation dans leurs offres assez gênante par contre. Les offres supérieures incluant du streaming et tout le bazard ça ne m'intéressait pas (à l'époque).

    Je suis alors passé chez 1and1 qui correspondait plus à mes besoins (dans les offres élevées). Je n'ai globalement jamais eu de très gros soucis techniques avec eux mais je les ai quitté à cause d'un problème de facturation et de malhonnêteté de leur part (factures confondues notamment,... enfin des choses qui ne devraient jamais arriver). De plus leur système de paiment et de renouvellement automatique n'est pas très clair et les options paraissent limitées (il faut par exemple s'adresser au support technique pour changer la modalité de paiement...).

    Bref là je suis de retour chez OVH mais juste pour y mettre mon site perso (en profitant de leurs offres avantageuses) et comme toujours je n'ai jamais aucun soucis.

  3. #123
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut DDN et MM100
    Bonjour,

    Moi je suis chez www.ddn.fr pour mon nom de domaine et j'ai pris l'hébergement chez eux aussi via le site www.mm100.net.
    Aucun problème, ils sont sérieux, en plus vous avez une assistance illimité sur un numéro non surtaxé
    Pas mal de choses sont incluses comme les redirections mails ou de site web pour le nom de domaine, les boites mails avec l'hébergement....
    J'ai même galéré pour mettre mon site en ligne, je leur ai envoyé un ZIP et ils m'ont tout mis en route dans l'heure qui suivait.
    A voir car ils sont vraiment au service du client!!!


  4. #124
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 32
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    +1 pour www.1and1.fr en hébergement mutualisé.
    Site rapide et accessible, serveur assez puissant. (ou alors tout les autre site sur mon serveur étaient vide :p)
    J'ai reçue un email m'incitant à changer d'offre (sous peine de coupure de la BDD) lorsque j'ai atteint une base de données de 40/50mo (sur les 100mo/max) et 6 000 'visites uniques' par jour. Mon site étant très consommateur en ressource, cela me parait normal.

    L'hébergement mutualisé est donc parfait pour les petits/moyens sites.

    Le support par email est nul, il répond une semaine après (s'il répond). Mieux vaut les appeler car le numéro est à tarif réduit et les techniciens sont trés courtois, compétent et efficace (pour répondre aux diverses questions)

    Je migre actuellement vers un serveur privé virtuel. Il semble tenir la charge, il est pas cher, et il est paramétrable (Virtuozo/Plesk/Accés root en SSH).
    Je suis personnellement très bien chez eux.

  5. #125
    Membre régulier Avatar de biggione
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 99
    Points : 91
    Points
    91
    Par défaut Mon hébergeur 1and1
    Personnellement, je suis chez 1and1 et j'en suis vraiment très content. Rapide, efficace et pour l'instant aucun problème. Espérons que cela dur!!
    Location saisonnière dans le Lot:
    http://www.lot-holidays.com

  6. #126
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Hébergement Sphere-Web.com
    Bonjour à tous,

    pour ma part je suis chez Sphere-Web.com

    ça marche bien, le support est rapide et sympa
    Pourvu que ça dure...

    J'adore l'installatron qui permet l'installation de 70 applications du web en deux clicks.
    Exemple : j'installe gallery2 de menalto (grosse galerie photo de 39 mo) en 50 seconde

    L'installation de joomla en 15 secondes et pareil pour Typo 3.

    Le control panel est Direct Admin, pratique et intuitif.

    Une memory_limit à 40 Mo pour faire tourner des cms comme joomla et Typo3.
    Je vous parle de cela car je n'avais pas encore trouvé de mutualisé correct pour installer Typo3 encore plus gourmand que Joomla.

    Zend Optimiser et Ioncube sont installés sur les serveurs.
    Ioncube est indispensable pour ceux qui utilise les dernières version de Sef Advance (composant payant de Joomla pour la réécriture d'URL)


    Bref la doc est téléchargeable ici.

    @+

  7. #127
    Membre habitué

    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 51
    Points : 157
    Points
    157
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Après plus de 4 ans chez Planet-Work.com en hébergement mutualisé de 1 024 MO je voulais apporté mon avis perso.

    Note: 9/10
    PHP4 et 5 d'installé + MySQL
    L'interface client n'est pas terrible, car il y a des bugs. Par contre rien à dire du SAV par tél. Comme c'est une petite équipe, on a toujours la même personne au téléphone et donc l'ingénieur (frederic) pour des petites modifs sur mon hébergement. Qui ma permis de faire tourner Smarty, PEAR dans un dossier à part du repertoire www sans restrictions et en plus d'avoir les librairies graphiques ImageMagick, etc...
    En plus quand on dépasse l'espace maxi de stockage, ils ne dissent rien. La preuve avec ma galerie photo, j'atteignais les 2 800 mo. Par contre attention au dépassement de bande passante mensuel.

    En bref pour le mutualisé c'est parfait.

    Après pour le serveur il faut passer ailleurs, alors j'ai pris un serveur linux économique chez 1and1. Rien à dire pour l'instant à part l'interface Plesk qui est bien au début, mais vite limitée au niveau des fonctions. Et il manque un forum des utilisateurs de leurs serveurs pour le retour d'expérience sur la personalisation.


  8. #128
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 201
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut
    Salut à tous,

    Je suis chez OVH depuis presque 3 ans en hébergement dédié.

    Les pour:
    1. Réactivité fasse aux pannes efficace et rapide (Seulement 2 ou 3 gros problèmes techniques depuis que j'y suis) !
    2. Un vaste catalogue d'outils pour la configuration à distance, tout a été envisagé pour que l'utilisateur puisse se débrouiller comme s'il avait son serveur entre les mains.
    3. Rapidité de livraison (quelques heures si la disponibilité le permet)
    4. Matériel à la pointe de la technologie
    5. Un des meilleurs fournisseurs de bande passante du marché


    Les contre:
    1. La fidélité clients ils connaissent pas.
    2. Lorsque de nouvelles offrent apparaissent, on continue à payer au prix de départ: j'ai payé pendant des mois un serveur 2x moins puissant que ceux des nouvelles offres et ce pour 2x plus cher, INADMISSIBLE ! Heureusement que je suis allé faire un tour pour voir les nouvelles offres... L'offre que j'avais prise n'était même plus disponible !!
    3. Lors de ma migration, j'ai perdu le seul avantage fidélité que j'avais: des noms de domaines gratuits (un par mois, j'y étais depuis 2 ans, je vous laisse calculer...)
    4. Le support "technique" (si on peut l'appeler comme ça) n'est vraiment pas compétent, à se demander comment ils les recrutent. Hey, y a pas que windows et les clics de souris dans la vie, hein ?!
    5. Pour des systèmes d'exploitation qui s'écartent un peu du grand public, les techniciens ne sont pas toujours qualifiés.
      Exemple récent: il y a un mois, l'installation par défaut de FreeBSD 6.2 incluait un script exécuté au lancement de la machine qui définissait un nouveau pass root. Le script était certainement utilisé au moment de la livraison et n'avait pas été supprimé. Résultat: des jours à chercher pourquoi après un reboot je ne pouvais plus me logger en root... Pas mal...


    ---------------------------------

    Pour ce qui est des hébergements mutu, je n'ai que l'expérience d'un 60gp, loué pour un client:

    Je ne trouve qu'un bon point, faut dire que mon expérience est assez mince: dernière version de PHP compilée avec un large choix d'options, de quoi répondre à un très large public. De plus, on peut switcher entre les versions 4 et 5 à l'aide d'une simple directive htaccess.

    Le mauvais point c'est pour moi l'accès FTP. Impossible de travailler en mode FTP avec votre éditeur favori. Le serveur mettra trois plombes à répondre, si il ne vous dit pas (au bout de trois plombes toujours) qu'il y a finalement trop d'utilisateurs connectés et qu'il vous faut attendre... trois plombes... que tout l'monde dorme, même vous...
    Donc pas top pour développer en ligne...

    Voilà mon avis sur OVH. Je ne pense pas en changer pour l'instant, mais si quelqu'un partage mon avis sur les points noirs des hébergements dédiés et qu'il a mieux à proposer, alors je peux envisager une migration :)

  9. #129
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Hello,

    J'ai deux sites chez online depuis environ 5 ans et ça se passe bien. Pas très rapide, parfois des problèmes d'accès à leur webmail (mais ça va mieux depuis quelques temps).

    Par contre j'ai un site marchand chez Oxyd (serveur mutualisé, ce qu'ils appellent open1000: 10€HT/mois) depuis 3 mois et là c'est le drame!
    Site plus accéssible pendant tout un w-e! Aucune réponse du service tech par mail de tout le w-e. J'appelle le lundi et on me dit "oui on avait un serveur down sur les sept serveurs" ??
    Rebelotte 3 jours plus tard. J'appelle, on me dit "oui grace à notre nouveau système de détection des serveurs down il ne nous faut plus que 7mn pour basculer votre site sur un autre serveur" Super! 7mn! J'imagine bien que l'acheteur potentiel va attendre 7mn au cas ou ça remarche...
    J'ai envoyé des mails à leur service commercial en expliquant que mon activité financière dependait de ça et ils m'ont répondu "nous prenons note"

    Et là je ne reçois plus de mails depuis deux jours. De mieux en mieux.

    Je vais passer chez oxito ou retourner chez online je pense, mais là j'avoue qu'ils m'ont miné.

    EDIT: je viens d'avoir le service commercial qui m'a bien fait comprendre que pour 10€/mois il ne faut pas que je m'attende à mieux de leur part. Qu'il vaudrait mieux que je passe à un serveur dédié.
    C'est vraiment des très bons là-bas!

  10. #130
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 691
    Points : 20 222
    Points
    20 222
    Par défaut
    EDIT: je viens d'avoir le service commercial qui m'a bien fait comprendre que pour 10€/mois il ne faut pas que je m'attende à mieux de leur part. Qu'il vaudrait mieux que je passe à un serveur dédié.
    C'est vraiment des très bons là-bas!
    En même temps si tu as une quelconque activité lucrative avec ton site , tu peux pas te permettre un mutualiser ou tu dépend également des autres utilisateurs (imagine plusieurs site un peut trop gourmand en ressource et le tiens en patie également. (ce qui n'excuse en rien leur downtime et sav moyen)

    Pour ma part je suis chez Nuxit depuis plus de deux ans en mutualisé (pack basic).
    Je ne peut que faire l'éloge de cet hébergeur ! Le seul problème que j'ai pu rencontrer fut lors du "cafouillage" de redbus.
    Leur SAV est d'une pertinance et d'une réactivité remarquable. Il n'est certe pas le moins cher mais ca vaux réellement le coup !
    Qui plus est on à souvent le droit à des nouveautés (doublement du traffic, réservoir de traffic, nouvelle offres) qui sont une preuve de la bonne santé de l'hébergeur.
    A recommandé !

    J'ai également eu une expérience de quelques mois chez OVH avec un 60GP qui a confirmé l'image que je me faisais de cet usine à site.
    Des prix ultra compétitif mais un service très moyens. Accès ftp très difficle voir impossible. Sav comique ("êtes vous certains que votre connexion internet est fonctionelle" ...) bref plutôt moyen. En revanche quand ca marche , ca marche plutôt pas mal
    Pry Framework php5 | N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  11. #131
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    489
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 489
    Points : 388
    Points
    388
    Par défaut lixium
    Bonjour,

    Moi j'ai un site chez lixium (ex europeanservers), en mutualisé, et je suis vraiment ravi de leurs services.. tres reactif, meme la nuit ou le weekend, rarement d'indisponibilité, (tres rarement, meme) et sympa.. j'ai un compte qui me donne droit a 100Mo, je depasse un peu, ils ne me disent rien..

    Bon, par contre, pas donné, comparé au mutualisé d'ovh, mais la qualité se paye, quand meme..

    http://lixium.fr/

    P.S. ca doit faire au moins 5 ans, que je suis chez eux.. ptet meme 6 !

  12. #132
    Membre actif Avatar de Ak3tO
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    211
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Dordogne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 211
    Points : 282
    Points
    282
    Par défaut
    effectivement lixium est assez cher pour les services comparé a certain hébergeur comme OVH.
    Tout à fait avec toi la qualité ce paye mais bon ...
    Merci de respecter les Règles.



  13. #133
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 79
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par iluv
    Pour ma part j'héberge actuellement un site perso qui fait dans les 1500 visiteurs uniques par jour + forum, chez online.net, et je dois avouer que j'en suis satisfait.

    [...]

    Malgré pas mal de défauts j'apporte un vote pour à cet hébergeur car au final il fait ce que j'ai besoin qu'il fasse sans problème.
    J'aimerais revenir sur mon avis, même si online est dans les hébergeurs déconseillés.

    J'ai contacté le SAV à cause de la base mysql qui avait tendance à lâcher de plus en plus souvent, ils m'ont donc répondu une première fois qu'ils ne voyaient pas vraiment de quoi je parlais, puis une seconde fois qu'il y avait eu effectivement un problème sur un de leur serveur qu'ils auraient changé et que tout aurait du aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Entre ces deux emails, qui sont écartés de deux ou trois jours, j'ai mit un petit stystème de log pour voir quand est-ce que je n'arrive pas à me connecter à la base de données, et ça donne ça...

    A cause de ça, dès qu'il y a une dizaine de visiteurs en simultané sur mon site (qui fait pourtant très peu de requêtes, et pas de grosse), la connexion à mysql saute.

    C'est donc un contre bien rouge et gras pour cet hébergeur, que je pense quitter même s'il me reste encore 5 mois à utiliser.

  14. #134
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Moi j'ai 2 sites hebergé chez Kreativmedia.ch et honnetement je trouve qu'il est tres bien. 0 problemes... Et niveau prix je n'est pas a me plaindre...

    Donc je suis POUR

  15. #135
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    je viens de vouloir me renseigner pour prendre un pack chez 1&1.

    Que vois je: 1&1 est réservé pour les personnes étant domiciliées en France.



    bon beh on va regarder chez les autres...

  16. #136
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 8
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Je suis chez OVH depuis 2001 et je suis très satisfait de leurs prestations.

    J'héberge un site en mutualise (240 plan) avec 4000 visiteurs uniques par jour.
    Malgré un trafic important, le chargement des pages reste rapide. Les données sont ségmentées sur 3 bases de données et un outil de cache a été mis en place coté script.

    Le même hebergement me sert également pour plusieurs petits sites (avec noms de domaines différents).

    Le SAV met parfois un peu de temps à repondre (jusqu'à 48h) mais pour ma part les réponses restent cohérentes pour peu que le problème rencontré soit bien expliqué et placé dans son contexte.

    Je m'apprete à prendre un serveur dédié chez OVH pour mettre en place des outils personnalisés qui viendront en complément des services "vitaux" hébergés en mutualisé.

    Je recommande donc OVH.

  17. #137
    Membre régulier
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 98
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    Certains d'entre vous utilisent-ils les redirections mail ?
    Moi je redirige mes mails vers gmail avec OVH et je ne suis vraiment pas satisfait. Beaucoup de mails sont perdus !!!


    Par conre pour la redirection d'url, ovh est très bon...

  18. #138
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Evitez hebergement-solutions.com
    Pour avoir eu des problèmes avec l'administrateur de ce serveur, je vous le déconseille fortement. Il a purement et simplement arrêté l'affichage de mon site, l'url renvoyant vers une page d'erreur. Sans remboursement bien sûr.
    L'administrateur m'a accusée de n'avoir pas assez protégé mes scripts d'upload, ce qui a causé l'installation d'un fishing sur le site, alors que je vérifie bien dans mes scripts le type Mime de chaque fichier téléchargé avant de le stocker ou le détruire. C'est d'ailleurs un problème que je n'ai connu qu'avec cet hébergeur, moi qui développe depuis 8 ans.
    En gros il m'a fait endosser la responsabilité du manque de sécurisation de son serveur, qu'il aurait pourtant dû me garantir.

  19. #139
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Et ASPSERVEUR.COM !
    Pour info ASPSERVEUR est un des hébergeurs leader en France sur les technologies Microsoft surtout.
    Ils proposent des serveurs dédiés écomomiques à partir de 39 € par mois soit sensiblement les prix d'OVH sauf que chez eux pas de problème de mail ou de rapidité du support.
    En plus la licence Windows 2003 est offerte et toutes les garanties sont superieures aux autres hébergeurs (par exemple la disponibilité à plus de 99.95% avec pénalités financières).
    Il y a une promo en ce moment, serveur dédié Windows à 3.0 Ghz, RAM 1 Go et disque 160 Go SATA pour 39 € par mois (rappel : Windows 2003 inclu).
    Livré sécurisé avec Firewall CISCO, IPS et antivirus. Le prix comprend aussi le support technique par email et téléphone et la supervision 24H/24 !

    Je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux (je les connais bien) d'autant que la plupart des gros sites Français et des grands comptes sont chez eux !

    Voila voila,
    Nico

  20. #140
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    bonjour,

    je suis chez Celeonet depuis 2004 et je n'ai eu aucun soucis coté web, service plutot efficace meme . j'ai un compte turbo.

    le sav a toujours été trés rapide.

    une personne du forum s'est plaint du service mail, j'avoue avoir eu quelques problèmes de mail mais je ne saurais dire si le problème vient d'eux. Et de plus il s'agit de 4 ou 5 mails sur plusieurs milliers. on peut noter quelques pauses dans la distribution des mails. un point surement à améliorer.

    l'interface de gestion est plutot sympathique et pratique. un point qui me fait rester chez eux.

Discussions similaires

  1. Jeux des 7 erreurs en général - Vos avis!
    Par Ivady dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 11h30
  2. Besoin de vos avis concernant des formations
    Par teddyalbina dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h59
  3. Fréquence des connexion et déconnexion vos avis
    Par berceker united dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h29
  4. Comparatif des référencements payants
    Par sanosuke85 dans le forum Hébergement
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 14h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo