Bonjour à tous,
On m'a conseillé de d'abord venir ici pour trouver de l'aide afin de finaliser un projet pour un ami dans le cadre de la gestion de recettes et de dépenses.
N'étant pas un specialiste du VB je me suis lancé dans la construction de ce petit programme excel en piochant à droite et à gauche ce qu'il avait besoin.
Je suis quasi arrivé au bout, il ne me reste que quelques adaptations à faire mais là je sèche totalement.
Dans le fichier pour les recettes la USEFORM 1 devrait-être adaptée pour permettre d'encoder dans deux zones en meme temps et de créer une ligne par zone encode avec en plus le fait de cocher une case qui représente le fait qu'il sagît d'une recette CASH ou Carte Bleue.
Dans le même registre il possède Excel PRO 2010 ce qui est gênant car impossible d'utiliser le DT Picker même avec les manipulations via les macro etc donc pas très user friendly de taper les dates.
Je mets le fichier en annexe si vous avez des idées, elles sont les bienvenues et je vous dis mille fois merci.
J.
Partager