Bonjour tout le monde !!!
Nouveau défi pour moi (et pour vous aussi du coup lol), j'aimerai élaborer une macro qui me permets de copier, dans un nouveau classeur, les feuilles d'un classeur existant mais UNIQUEMENT avec les données cochées !!!
Je m'explique :
Le document existant concerne différents fournisseurs, chaque feuille correspond donc à un fournisseur. Chaque fournisseur a sa liste de produit à la vente, chaque produit est précédé d'une case à cocher.
Objectif :
Lorsque je coche des produits à commander chez un fournisseur (ou plusieurs), j'aimerai que cela apparaisse dans un nouveau classeur reprenant les onglets du/des fournisseurs concerné(s), avec uniquement les produits cochés qui figure sur leur feuille respective (en gros créer un classeur répertoriant uniquement les commandes à passer).
Je ne sais pas si c'est possible de cette manière ou s'il faut créer un classeur vierge dans lequel importer les données. J'ai fouiller un peu partout en essayant d'adapter quelques codes trouvés sur le net mais aucun ne correspond réellement à ce que je cherche donc j'en suis toujours au point mort ....
PLEASE HELP !!!!!
ci-joint le document de base (fournisseurs) : FOURNISSEURS.xlsx
Merci d'avance
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