Salut.
J'ai 2 formulaires, alimentés chacun par 1 requête, qui affichent le cumul des produits vendus, respectivement, mensuellement et annuellement. Pour ce faire, j'ai 2 listes sur le premier (année et mois) et 1 sur le second (année).
Pour le filtrage :
DoCmd.OpenReport "rptProductsMonthly", acViewPreview, "qry_PrintOrder", "[InYear]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstYear] AND [InMonth]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstMonth]"
DoCmd.OpenReport "rptProductsAnnual", acViewPreview, "qry_PrintOrder", "[InYear]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstYear]"
Je cherche à n'utiliser qu'un seul formulaire, dans un esprit pratique mais je bute sur "Selected" que je ne sais pas comment utiliser.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Private Sub cmdView_Click()
Dim strNomDoc As String
If Me.lstMonth.Selected() = True Then
DoCmd.OpenReport "rptProductsMonthly", acViewPreview, "qry_PrintOrder", "[InYear]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstYear] AND [InMonth]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstMonth]"
Else
DoCmd.OpenReport "rptProductsAnnual", acViewPreview, "qry_PrintOrder", "[InYear]=[Forms]![frmProductsTerm]![lstYear]"
End If
End Sub |
Je sais qu'il faut mettre quelque chose entre parenthèses (si je mets un chiffre, ça ne fait que correspondre au numéro de ligne dans ma liste mensuelle, entre 0 et 11) mais j'ignore quoi.
Merci.
Partager