Bonjour à vous =)
Je suis sur access dans le but de faire une table du suivit de l'équipement d'une industrie.
Donc j'ai fait un formulaire (Livre de Bord) qui me permet de donner le nom du technicien, les heures de travail, les problèmes rencontré, les solutions et surtout ce formulaire permet au technicien de choisir le code équipement et sa description (ces deux derniers se font par liste déroulantes ).
Donc j'ai ensuite une table qui compile tous ces résultats.
J'ai pu aussi faire une requête qui me permet de choisir une intervalle de date et voir tout le travail accomplit durant ce temps.
Néanmoins je bloque à une nouvelle requête. En effet j'aimerais pouvoir choisir le code équipement et que sa me sorte tous l'historique de cet équipement . Ayant plus de 1000 équipements je me vois pas demander aux tech de les connaître par cœur , il faudrait donc qu'ils puissent choisir eux même le code équipement.
(j'ai une table qui liste les codes équipement et leur description (donc deux champs) nommé Équipement) . Mon formulaire va chercher mes valeurs dans cette liste pour enregistrer ensuite sur la table Compilation.
J'arrive a faire une filtrage en passante par filtre en cliquant sur le nom de mon champs mais je trouve pas cela très pratique
je vous remercie de votre aide et de votre temps
Gabriel, Quebec
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