J'espère qu'il ne rencontrera pas le "dix temporelle"
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
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"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
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Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Ni le zéro absolu
Bon comparons la cité bétonnée à la jungle tropicale
Rien est sûr, ce qui fait la différence c'est la sensation de passage par un mouvement soudain
Mais il ne faut pas s'en inquiéter, ce ne sont que des bulles rouges, vertes, bleues, mauves, noires, jaunes, blanches et fantômes
Dernière modification par dourouc05 ; 18/07/2016 à 16h29.
Le dernier message me fait penser à ça :
Je pense qu'on a le droit de s'exprimer sans avoir le besoin de se surmonter soi-même, pour être en phase avec les autres. Comme on le voit, je me répète partout. Ainsi je deviens le pêcheur qui tente d'appâter quelques dialogues, si à la taverne çà ne fonctionne pas. Et, que dans mon ailleurs çà ne fonctionne pas non plus...
Moi, que personne ne s'intéresse à mes propos ne me gêne pas dans ma démarche, parce que le principal est dit. Le plus important est, que le plus grand nombre sache que la musique est en train de faire des grands pas. Je sais que je suis maladroit et loin du niveau de ceux qui font partie de ce site, croyez m'en désolé j'aurais préféré être en harmonie.
Mais quel autre choix devant cet isolement, sinon que de clowner mon amour de musique devant des agents de modération affirmés. En ce qui concerne les premiers retours, pour le moins plus que moins. Encore une fois j'en reviens à Python qui sans modération blablabla, le seul sujet qui m'a pris au sérieux. J'y crois à fond et vous ne pouvez pas deviner jusqu'où çà va, et aussi con que cela puisse paraître. Je crois que ma passion est beaucoup plus forte que tout, qu'il s'agisse des nombres, des atomes, des molécules, en bref de toutes les organisations harmoniques de la vie le reconnaitront.
La musique est une structure intelligente qui lorsqu'on la reconnaît, nous dévoile ses secrets quantiquesJe suis tombé dedans comme Obélix, et je ne suis pas le seul. Si on peut me voir ici c'est une chance de m'avoir, alors s'il faut transformer les clones en clowns
Quelles ressources humaines parviennent à surmonter les avancées technologiques, tous ces objets créés autour de l'homme. Toutes ces industries engagées dans une production illimitée d'usages, qui ne sont au départ des petites choses devenues concrètement matérielles. J'aime les avancées qui aident à construire le vivant, celles qui donnent les moyens d'affirmer des réalités. Par exemple la science de la chimie, formant un savoir inestimable pour un chercheur. Puisqu'il s'agit du mécanisme de matière organique, là où les corps simples sont les plus faciles à expliquer. Quand on parle de l'harmonie universelle, c'est parce qu'on en fait partie.
Réalisez le monde et divisez le en deux, tout en restant sur terre, tout devient évident. D'un côté un monde technologique, et de l'autre un monde humain. La définition du monde humain est toujours aussi simple. Un être naturel qui n'a d'autre moyen de vivre que de connaître son entourage, et comme dehors il fait froid. Il reste à la maison, puis il s'organise. Juste un rien à penser, car dedans c'est la paix personnelle. C'est justement dans ce vide universel que je vous invite à penser à l'influence de l'autre monde cité en premier, ce style à discourir partout la même chose étrangement répétitive. Tout comme moi, et tous pour un
Alors, maintenant on comprend pourquoi on reste enfermé à travailler la programmation, excellent choix !
Je suis persuadé que la programmation est une solution à la découverte des cultures, il suffit d'un peu d'amour et de beaucoup d'imagination (d'harmonie). Nous ne détenons pas tous les savoirs, mais nous avons le moyen de les réunir. Si le développement ultime c'est la vie, qu'en est il des marches que nous gravissons ? On sait tous, que la culture n'est pas systématiquement le fruit du monde technologique. Elle peut aussi venir d'un homme oublié ayant vécu il y a longtemps, ou d'un autre d'actualité ayant trouvé dans une des voies du plaisir un développement technologique
C'est contagieux ?
Tu a essayé de faire une Fanmanga mais désolé tu n'a pas son talent.
Tu parle tout seul sur ta conversation, c'est désolant et affligeant.
j'essaie de faire, ce que je fais de mieux en la matière.
Certes je reconnais un manque de talent évident.
Mais j'ai des bonnes raisons pour parler, même tout seul.
Rassures toi, tu n'est pas le seul à qui je déplais.
Résumons mon subit :
- Mon code est si atroce, qu'on refuse de m'aider
- Je suis répétitif à volonté tant on ignore l'effet diatonique
- On transfère mes sujets d'un forum à l'autre sans préavis
- Mon blog est automatiquement mis en stationnement
- En bref on me vire de partout
Alors, je suit de cette tournure, mais il me semble qu'elle ravivote
Comment déclarer ma plaisante conversation ,)
Le sujet maitrise toutes les mises en scènes
Revenons sur mon talent qui est tout d'abord celui d'un élève sage, dont la sagesse a grandie à force d'acquérir celle du sage, ou de la sage. Si depuis le début, je m'étais dit que les gammes ne serviraient à rien. Alors, jamais je n'aurais pu découvrir leurs talents. Il n'y a pas que les gammes, même si on peut toutes les définir comme telles. Le monde de la musique est celui des ondes, des tempéraments. Tout un tintamarre de particularités ayant chacune leurs spécificités. Le monde clustérien est relatif aux tétracordes, ceux qui font la chronique ajoutée. Le tétracorde comporte 4 notes, l'ADN aussi. Le tétra est compliqué, l'ADN aussi. Ce n'est pas que je veuille rentrer dans un sujet de ce genre, surtout sans assise. Mais l'univers harmonique est un système qui commence à 0. Puis il se construit tout doucement, car sans moyen il est difficile de remplir un panier. Je peux comprendre certains mécanismes, tout çà parce que ma sage expérience gammologique est passée par des mondes complexes. Et, croyez moi, c'est vraiment très peu de le dire. Mais combien motivant
Qui peut en dire autant ?
À force de réfléchir au comment, on se perd dans une multiplication de comme çà
Quand on en sait de trop, on a besoin de préciser une démarche à suivre
Bien que l'humour soit une mise en garde déguisée, çà fait partie du jeu
Mais point d'égarement, la démarche que je poursuis vous n'en voyez que peu
Rien est une égalité universelle, qui nous touche tous si peu que nous tenions au rien
Alors, voyez en ce gag un brin de toilettage du cabinet de réflexion
On aime tous la musique, elle exprime la dérivation du son harmonique.
Non pas comme l'histoire de l'oeuf de la poule, elle est une création humaine par un jeu de sons.
Cette expression a été composée artistiquement, que se soit en solo ou pas.
La fluidité harmonique des gammes génèrent un ensemble dont la modulation reste cohérente.
Ce qui représente une durée de vie musicale sans chao harmonique, pour le moment disons.
La magie de ce plaisir est due à la portée des gammes, dans un contexte parfait.
L'univers sonore de l'onde où la gamme se superpose, comme une forme d'onde donnée.
La dimension musicale comme outil de mesure de précision, un complexe varié et méthodique...
Sans lister le tout, on en apprend beaucoup de la vie lorsqu'on visite cet univers à corps actifs.
La gamme est composée de plusieurs organisations, et chacune a son propre exercice.
C'est extrait d'un générateur de phrase automatique ?
C'est quoi déjà, un « son harmonique » ?
Et la sa dérivation ??
Non ! C'est même documenté, il y a des personnes insensibles à la musique.
Et je ne parle pas des sourds, qui abusent totalement en ne prêtant jamais l'oreille à la musique...
Bref, merci de troller puisque je me suis fais prendre.
L'harmonie ressource humaine d'où les dérivés sont produits.Envoyé par toumic
Plutôt une berceuse, puis j'ai trop peur d'être attendu au virage.
Pas besoin de l'entendre cette musique avec son côté graphique documenté
Quel cirque pour ne rien dire, et ce n'est pas trolle
Dernière modification par Invité ; 08/07/2016 à 07h23. Motif: Estampillage obstaculaire
Très occupé, mais l'envie de poster une vue sur mon niveau de programmation
Qui évolue de manière primaire, au même rythme que la musique.
Voilà deux codes qui relatent mon intellectuel.
Infiniment minime et précis
Décomposition de la gamme
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@urémail
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60 g_tab = [([(1,'#','C')],[(1,'#','C')], [(1,'#','C')],[(1,'#','C')])] g_ = g_tab[0] print (g_tab) table = [([(0,1)],[(6,2)]), ([(0,2)],[(6,3)]), ([(0,3)],[(6,4)]), ([(0,4)],[(6,5)]), ([(0,5)],[(6,6)]), ([(0,6)],[(6,7)]), ([(0,7)],[(6,1)]) ] lng_t = len(table) diese = ['nat', '#', '##', '###', '# ###', '## ###', '### ###', '# ### ###'] bemol = ['b bbb bbb', 'bbb bbb', 'bb bbb', 'b bbb', 'bbb', 'bb', 'b'] lng_b = len(bemol) dizon = [0, 20, 40, 50, 70, 90, 110] oubin = [10, 30, 60, 100] ounib = [2, 3, 4, 5] #print (dizon) dizon[1]=140 #print (dizon) sg_sg = [0] def signe(sgs): if sgs > -1: sg_sg[0] = diese[sgs] else: sg_sg[0] = bemol[sgs] for i in range (0,120,10): c = i - (i*2) #print(i,c,' et ',c - (c*2)) for i in range(4): in_dz = ounib[i] ou_in = (oubin[i] - dizon[in_dz])//10 #print(ou_in) x = 0 for i in table: #print('i',i) i2 = i[0][0] #print('i2',i2[1]) #print('ii0',i[0][0][1:][0],'ii6',i[1][0][1:][0]) coptab0 = i[0][0][1:][0] coptab6 = i[1][0][1:][0] #print('table',table[coptab0 -1])#[0][:1][0][1:][0]) #print('table',table[coptab0 -1][0][:1][0][1:][0], #table[coptab6 -1][0][:1][0][1:][0]) sg = coptab0 -1 gs = sg - (sg*2) if x < 1: sgs = sg x += 1 else: if x > 0: sgs = gs x = 0 signe(sgs) #print('sgs',sgs,sg_sg[0])
Les mondes complexes qui supportent les infinis, sont alors équilibrés
Tout comme le monde aérien n'est pas au sous-marin, car sans aile ni roulette.
En fait tout dépend de la définition de l'objet, de part une simple devinette à développer.
Qui en somme donne une définition codée en Python des premiers premiers-entiers.
Démonstration sans exercice autre que : +, -, *, //, %, =.
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47 # !/usr/bin/env python 3.5 # -*- coding: utf-8 -*- # agenph = Premiers premiers-entiers # jeudi 14 juillet 2016 from decimal import * nom_1er = [] tab_1er = [] oko = [0] h_ex = [0] h_co = [0] y1 = [0] t_i = - 1 hip = 1000 for y in range(hip): oko[0] = 0 h_ox = 0 y1[0] = y + 1 y6 = y1[0] % 6 if y1[0] == 2 or y1[0] == 3: y6 = 1 if y6 == 1 or y6 == 5: for h in range(1, y1[0]): h_ex[0] = h / y1[0] h_m = len(str(h_ex[0])) getcontext().prec = h_m Decimal(h_ex[0]) if h == 1: h_co[0] = h_ex[0] h_ox = 1 for t1 in tab_1er: if t1 == h_ex[0]: oko[0] = 1 break if oko[0] == 1: break if oko[0] == 0: t_i += 1 if h_ox == 1: h_ex[0] = h_co[0] tab_1er.append(h_ex[0]) nom_1er.append(y1[0]) # nom_6 = nom_1er[t_i] % 6 # Comparaison opère # print(nom_1er[t_i], 'tab', tab_1er[t_i]) else: pass print(len(tab_1er), t_i) print(len(nom_1er), t_i)
Envoyé par toumic Les mondes complexes qui supportent les infinis, sont alors équilibrésLe château de cartes est un monde complexe pouvant supporter un infini réalisable.
L'équilibre des éléments produit un corps lié à une masse distributive ou répartition des charges
Réaliser une cathédrale de cartes est sans doute une folie pour certains
Envoyé par toumic
Tout comme le monde aérien n'est pas au sous-marin, car sans aile ni roulette.Où chaque chose a sa place, jusqu'au jour du sous-marin ailé avec une ou deux roulettes
Envoyé par toumic
En fait tout dépend de la définition de l'objet, de part une simple devinette à développer.Là j'arrête c'est fatiguant de creuser, à bientôt
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