IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Quel Python mon général

  1. #61
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le chant céleste des ondes est paradoxalement un avant-goût d'infini dont la complaisance intrinsèque est lié aux notes disharmoniques ambiguës.
    D'où la corrélation non fondée et vide de sens de phrases pleines de mots mais sans intérêt.

  2. #62
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Le chant céleste des ondes est paradoxalement un avant-goût d'infini dont la complaisance intrinsèque est lié aux notes disharmoniques ambiguës.
    D'où la corrélation non fondée et vide de sens de phrases pleines de mots mais sans intérêt.
    Mais, ces phrases portent le diapason d'une séance harmonique bien fondée, par petits jets

  3. #63
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Tambour
    Que, qui, suis-je ? Voila une question évidente qui pose deux situations. De quoi suis-je fait, quel est ce corps dans lequel j'existe. Quel est ce monde bien trop silencieux pour être inactif, et tellement égal à tout ce qui l'entoure. Qui suis-je pour l'utiliser à des effets de construction, pour autant de qui 's. Pourrais-je comprendre toutes les dérives ? Tous ces élans constructifs longs à ériger, tant compliqués, qu'expliquer le phénomène équivaudrait à tout reprendre depuis le début. Telles des architectures assemblant des briques logiques, on pourrait penser qu'alors il y a différents niveaux de logiques perdues en chacun de nous. Elles seraient dues a des itérations, je veux dire par là qu'en prenant toujours la même itération, même si elle est fausse. Elle reste vraie, parce que la répétition d'une erreur suit une ligne juste. En clair la justesse ne signifie pas l'exactitude, et les habitudes sont des itérations. En comparant la différence entre chaque itération d'un calcul juste ou faux, on pourrait bien s'y perdre tellement le faux parait réel

  4. #64
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Forum de plongée en apnée sans scaphandre
    Quand je fais le con abscons, c'est uniquement pour dire quelque chose qui a l'espoir d'être compris même dans sa partie infime. Souvenons-nous de la réalité de la vie, et aussi d'y voir un univers à expliquer. Comme je le dis souvent, il y a des sciences auxquelles il faut nous accrocher. Bien que je ne puisse pas toutes les comprendre, et que leur multitude dans le panel des informations ait rendu leur lecture ardue de part leur nombre. Heureusement pour moi, j'ai trouvé un bon chemin de culture avec les nombres entiers et voire follement réels. Ce n'est pas pour rigoler que je vous chante tout ceci. Que je tiens à partager avec vous mes meilleurs moments, à savoir des éléments d'envol vers un infini culturel. Qui est là tout près de chacun d'entre nous, il n'y a juste qu'à y penser, au nombre

    http://www.developpez.net/forums/blo...ers-multiples/

    Les nombres sont nombreux et variés, ils ont pour expression le résultat. Sauf qu'ici le résultat n'est pas le produit d'une opération mathématique. Mais une organisation englobant d'une manière thématique la définition des premiers multiples communs, à l'aide de deux systèmes de traitement basés sur la division.
    1. Le reste de la division
    2. Le quotient de la division
    3. Le jeu de poulies à gogo de la division


    Comme je ne souhaite pas me bourrer le crâne avec des prises spéciales visant à retourner la situation, pour une meilleure cuisson. Puisque la partie qui va être comprise sera infime. Alors je vous salue

  5. #65
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 136
    Points : 38 561
    Points
    38 561
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bousk Voir le message
    ça m'épate cette capacité à ne pas avoir une seule phrase qui a du sens alors que tous les mots existent et sont bien orthographiés !
    Du classique que l'on retrouve dans le langage publicitaire, politique et religieux.
    L'avantage c'est qu'avec ce genre de phrase, chacun peut y trouver son compte.
    C'est même le principe de base : séduire le plus grand nombre avec un produit qu'en temps normal personne ne voudrait acheter.

  6. #66
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    Du classique que l'on retrouve dans le langage publicitaire, politique et religieux.
    L'avantage c'est qu'avec ce genre de phrase, chacun peut y trouver son compte.
    C'est même le principe de base : séduire le plus grand nombre avec un produit qu'en temps normal personne ne voudrait acheter.
    Citation Envoyé par toumic
    Et si je vous dis que le passif veut rejoindre un futur à exploiter
    Il n'y a pas de faute, et ça ne veut rien dire. C'est comme si je disais, le colimaçon s'est emmailloté de lui-même
    Je suis certain d'une chose, le colimaçon sera mieux compris que le passif, voire aucun
    Je vous répond sans mettre en doute vos capacités vis à vis certaines tessitures textuelles
    Mais bon que préférez vous?
    1. Le vent souffle en large les blés (poésie)
    2. Incroyable cette capacité nulle (critique)

  7. #67
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Vous avez dit équinoxe ?
    Le présent est un fruit passif, sa bonne fleuraison est harmonieusement estimée. Il a fallut du temps pour parvenir à cette harmonie d’origine naturelle, elle-même liée a un voisinage. Puis plus loin, a un entourage venant ajouter des éléments (+/-) actifs. Le bon équilibre de l’évolution est dû à l’effet énergétique qui va des corps physiques voisins, aux corps massifs célestes. Si la vie commence en couple, en multipliant les unités. Quelle importance a le temps dans le comportement actif ?
    La vie humaine que nous connaissons est maniérée, tant qu’il est presqu’impossible de répondre à toutes les attentes. Cependant, la vie humaine suit son cours, l’être humain grandit en plusieurs étapes. Du plus petit découvrant sa propre vie, et celle des autres fort heureusement humaine. L’âge de l’école arrive à pas de géant, il faut se préparer au monde. Cet enseignement nous initie aux matières scolaires, aux sciences fondamentales de premiers niveaux. Quant au jeune âge où chaque matière traduit un univers bien plus compliqué qu’expliqué, ben voyons J Le système périodique professionnel poursuit sa forge, offrant un cadre de vie imbriquée aux moins jeunes. Soit un décor d’investissement actif, autant monnayé qu’attractif. L’entourage a des secrets de fabrication, étant les dons des matières grises. Tous égaux devant la solution, tous inégaux dans les réponses (en se creusant un peu). En somme et objectivement, tous ces différents résultats ont une même solution. À terme la vie professionnelle baigne dans le domaine public, tous mêlés à une seule enseigne. Relative à un présent qui passe son temps au quotidien, en lois et décrets, aux monts et vallées. L’expérience humaine est une fabrication à échelle mondiale, le but du jeu c’est de trouver un stade d’entrainement. Dans lequel on puisse croire qu’on a trouvé la créature qui dormait en nous, et qui fera rigoler un peu plus celle du rire éternel, celui qui est arrivé dès le premier sourire. Être ou ne pas être ? Être et ne pas être ? L’image que nous représentons n’est pas physiquement figée, elle est simplement liée à notre activité mentale. On pourrait ainsi dire, qu’elle est une abstraction visuelle, un utilitaire de complaisance qui joue son dernier rôle. Un peu comme moi d’ailleurs J
    Le passé représente un art qui parvient à nous aujourd’hui, et connaissant certaines conditions de la vie, je suis sûr que l’expérience vécue des premiers pas en es matière sont autant d’idées plus ou moins poursuivies. Par acquit, la bonne idée est logique. Plus ou moins longue, elle construit le monde. L’idée, pour qu’elle soit palpable, elle lui faut réaliser une attraction logique. De scénariser sa fonction, de découvrir en développant. J’aime les documentaires des savoirs, les expressions qui font rêver. Ainsi que l’impact intellectuel dégagé par le graphisme, très poursuivi au scénario. Afin de léguer à chaque élément, qu’il soit état en mouvement en modification, une caractéristique et une couleur, une forme, un lieu, un symbole… Les pensées sont magiques parce qu’elles produisent des univers composés de logiques impliquées, si on peut dire ceci c’est qu’on a vécu cette expérience. Une grande structure logique programmée en code Python, fait preuve de maturité. En effet d’un tant soit peu, pourquoi prendre la peine d’écrire au crayon toutes les probabilités sinon que pour apprendre. Apprendre à connaitre l’es matière. Puis à un moment donné, on voit qu’il est plus facile de déléguer l’expression recherchée à un langage adapté. Python est un destiné a poursuivre tous les rêves, comme les miens J

  8. #68
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Python est un destiné a poursuivre tous les rêves, comme les miens J
    Tu sais ce qu'il te dis le clarinettiste ?
    Dernière modification par Invité ; 14/08/2016 à 08h00.

  9. #69
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 27
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Le clarinettiste demande à rester en dehors de ces allégations. Merci pour la communauté clarinettiste.

  10. #70
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par bobnolit Voir le message
    Le clarinettiste demande à rester en dehors de ces allégations. Merci pour la communauté clarinettiste.
    Ce clarinettiste a l'autorisation de rester en dehors de ces allégations. Que la communauté des clarinettiste garde des bons souvenirs

    Signé la communauté des bassistes (voir comment)
    COMMENT : L'harmonie équilibrant la beauté du monde...
    • Faites-vous pour ne pas être agréable lorsque vous vous adressez à quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
    • Pourquoi ne pas plutôt essayer de composer des moments harmonieux, relisez-vous s'il vous plait. Vous poussez le bouchon, ce n'est pas sympa
    Dernière modification par Invité ; 15/08/2016 à 07h51.

  11. #71
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Ce clarinettiste a l'autorisation de rester en dehors de ces allégations. Que la communauté des clarinettiste garde des bons souvenirs

    Signé la communauté des bassistes (voir comment)
    COMMENT : L'harmonie équilibrant la beauté du monde...
    • Faites-vous pour ne pas être agréable lorsque vous vous adressez à quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
    • Pourquoi ne pas plutôt essayer de composer des moments harmonieux, relisez-vous s'il vous plait. Vous poussez le bouchon, ce n'est pas sympa
    Tu sais ce qu'il te dis le musicien

  12. #72
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Tu sais ce qu'il te dit le correcteur !
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  13. #73
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Tu sais ce qu'il te dit le correcteur !
    Oui
    L’âge de l’école arrive à pas de géant, il faut se préparer au monde

  14. #74
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bulle

  15. #75
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    À entendre certaines expressions, le n'importe quoi suscite de l'intérêt. Je pense que ces personnes méritent d'être écoutées, ces oppositions sont des cours de l'esprit. Être contre, en prônant une phrase clef, en affirmant le n'importe comment du n'importe quoi, pour du qui que se soit... Ce n'est plus constructif, mais c'est de la démolition. Car. Même si la connaissance ne saurait interpréter la grandeur de l'équation scientifique, elle reconnaîtrait les phrases simples avançant sur un terrain mésestimé. P, programmeur dîtes-vous, eh bien trouvez des réponses utiles. Car mon cheminement est encombré d'artifices signés et pétants.

    Ainsi, après de maintes années de travail dans la réalisation. Voilà qu'on vous fauche l'herbe sous les pieds

    Ce n'est pas gentil comme réaction, par rapport à la musique. Puis, vous risquez de perturber l'image de ma présence ici)
    Laissez moi délirer de temps en temps, ne serait-ce seulement pour vous parler de mon univers. Celui de l'expérience formée en plusieurs niveaux, dont l'aboutissant développe le plus simplement du monde, un sens à toutes ces notes de musique. Tout en faisant la belle part à l'étape primordiale du travail, celle des premiers pas.

    Si vous désirez que cessent ces bidules, no art problème nouvel

  16. #76
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Les gammes musicales dessinent les premiers pas des gammes sidérales

  17. #77
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Tous converge vers l'Humain même la music.

  18. #78
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Tous converge vers l'Humain même la music.
    Tu ne fermes pas ta porte facilement, et je n'aime pas les portes fermées Puisque pour toute chose le chercheur peut y trouver quelqu'une ou plusieurs, de quoi parles-tu, de l'humain naturel ou du constructeur ? De celui qui vit la vie comme elle vient, ou bien le sujet qui a besoin de bâtir sa vie ?

    Car tout ne converge plus vers l'humain, maintenant qu'il fait n'importe quoi. Cette convergence est en terme simple, l'entrainement exercé par l'univers sur nous. Nous qui sommes si petits et entrainés à être emmenés à plus de 500 kilomètres par heure, à cette vitesse je doute qu'une possible pause de réflexion soit sérieuse.

    L'humain constructeur comme son nom l'indique se prend pour un collègue de Dieu, car sans lui nous ne mangerions pas du soda très pulpeux. Puis lorsque notre "bidoche" est en mode trop plein, il suffira d'ouvrir le robinet de vidange. Il pense à tout le constructeur polymorphique, à tout ce qu'il peut. Humain lui-même et peut-être plus bête qu'un autre

    Je préfère penser que tout est égal, puisque chaque unité a le droit d'exister et donc, d'être en paix. L'humain est un grand constructeur dans son ensemble, il nous assure une vie paisible. Il y a aussi la liberté de pouvoir exercer une science, dans le but de parfaire les connaissances en la matière. À son meilleur jour, la vie humaine est notre paradis. En faisant l'effort de ne pas faire de ce fleuve tranquille, de part une atmosphère remuante créant une torrentielle pluie de surplus. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'après cette cascade ne se transformant pas en dirigeable. Reste à terre, et faire de ces rus, des rivières inattendues. On parle d'évolution d'un ensemble complexe en soi et simple à la rédaction. La musique telle qu'on l'entend orchestrale connaît les gammes modales, ou celles qui plaisent. La musique qu'on entend pas, elle aussi les connaît. Sauf, que la quantique de la musique ne converge pas vers l'humain. L'évolution des gammes systématiques se compare à un arbre, à un état de développement. Cet humain qui se contente de réécrire l'histoire des gammes racontées par les gammes, un simple copiste en somme Si on ne voit pas toutes les gammes, on en entend quelques-unes
    Dernière modification par Invité ; 25/09/2016 à 20h33.

  19. #79
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Sauf, que la quantique de la musique ne converge pas vers l'humain. L'évolution des gammes systématiques se compare à un arbre, à un état de développement. Cet humain qui se contente de réécrire l'histoire des gammes racontées par les gammes, un simple copiste en somme Si on ne voit pas toutes les gammes, on en entend quelques-unes
    Tout ce qui est dit est vrai, qu'elle que soit la personne développant les gammes musicales élémentairement basées sur sept notes et deux altérations. Elle découvre les mêmes gammes, aussi le fait d'être différentes les unes des autres prouve qu'elles forment un équilibre entre elles. Ce qui ne varie pas du tout, sont les notes inchangées dans l'hiérarchie. Les altérations produisent les tonalités, ou les mouvements diatoniques. Ainsi créateurs de courants porteurs d'éléments énergiques, telles des ondes transportant leurs fréquences et tous les états aériens. Je ne peux que vous conseiller ce film, qui saura vous faire aimer ce que vous n'aimiez pas avant ce savoir. Selon une communauté gammique harmonique, un algorithme d'une incroyable précision donnant un sens à certains mécanismes originaux.
    Un véritable moteur en somme
    Peut être que le sujet est "trop" sérieux pour l'écrire "ici" ?
    Mais dans le monde "réel" ce bout de texte est une main tendue sortant d'un vide sidéral, venant saisir une portion de votre esprit.

  20. #80
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Les gammes sidérales, atomiques, existent déjà. Elles sont la réunion sommaire de toutes les excitations rencontrées par le personnel, elles forment le tableau de toutes les références. La recherche de l'explication par le biais d'expériences parfois éloignées les unes des autres, tient compte des réalités récurrentes car ces dernières représentent des répétitions. Sans préciser le moyen à utiliser pour ce résultat, le fait est que ces répétitions sont réellement notables.

    Le moyen pour parvenir à un résultat est simplement lié à un bon sens, d'une première approche il sera matériel. Ce premier pas est à la hauteur de celui qui se donne le moyen de trouver son résultat, on peut aussi bien avoir le moyen de l'éponge et de l'eau pour résulter une vaisselle propre. Mais pour les gammes c'est différent, l'éponge = {crayon, ordinateur,,,} et l'eau = pensée, sans baisser les bras on commence par achever la définition de ce moyen. Maintenant qu'on est prêt à obtenir des résultats, on va trier tous les détails rencontrés sur l'élément le plus sûr possible. Détailler un sujet est relativement facile, et en faire de même avec tous les sujets va créer une complication individuelle. Celles qui veulent tout comprendre sans réfléchir ne sont pas curieuses (...), en se penchant un peu on peut voir que chaque sujet a sa propre expression. Et, qu'il y a des éléments dans cette expression qui sont en relation. Une part d'interprétation non négligeable, car elle peut engendrer des erreurs, se situe dans l'expression humaine. Qui selon la volonté de publier cette trouvaille, dont l'expression a besoin d'être interprétée afin d'être comprise. En français dans le texte et en technique dans le dessin, et encore plus.

    Un seul ordre : Comprendre et expliquer
    Dernière modification par Invité ; 06/10/2016 à 16h00.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [XHTML] quel est mon doctype
    Par stars333 dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 17h17
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 14h56
  3. [VB.NET][AD][2.0] Quel est mon chemin LDAP?
    Par DonkeyMaster dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 15h06
  4. Quel est mon préavis ?
    Par pepito62 dans le forum Démission
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/10/2006, 14h34
  5. [Serveur] [phpinfo] Quel est mon serveur ??
    Par Silvia12 dans le forum Apache
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo