Bonjour,
J'ai un problème avec l'envoi de données du geometry shader au fragment shader : le geometry shader envoi 2 vec3 mais je ne peux pas faire d’opérations dessus :
Dans le geometry shader j'ai :
Et je réceptionne les données dans le fragment shader :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 out GS_OUT { vec3 Normal; vec3 FragPos; } gs_out ;
Jusqu'ici aucun problème, ces 2 codes marchent :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 in GS_OUT { vec3 Normal; vec3 FragPos; } fs_in;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FragColor = vec4(fs_in.Normal, 1.0);Ce qui montre bien que les données sont bien envoyées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FragColor = vec4(fs_in.FragPos, 1.0);
Le problème c'est que ce code ne marche pas :
Il n'y a pas d'erreur de compilation mais l'écran devient blanc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FragColor = vec4(fs_in.FragPos + fs_in.Normal, 1.0);
Merci.
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