IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

Delphi contre C#


Sujet :

Delphi

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2015
    Messages : 80
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut Delphi contre C#
    bonjour,
    je suis actuellement étudiant en dut info, j'effectue un stage pour convertir un programme delphi en c# mais je n'y connait rien en delphi (je n'utilisait que la partie utilisateur pour recrée la même chose en c#)
    pour la rédaction de mon rapport j'aimerais connaitre les avantage/inconvénient delphi par rapport au c# mais aussi si le langage delphi est entrain de "mourir" ou non , quelle pourrait être les raison d'abandonnée un application delphi au profits du c#, j'ai déjà pus trouver beaucoup d'info sur le net mais la plupart ce contredise et je ne sais pas trop les quelle sont vrais ou non j'aimerais votre avis sur la question , n’hésiter pas à exprimer votre avis sur la question merci

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SergioMaster
    Homme Profil pro
    Développeur informatique retraité
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    15 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 15 043