Bonjour à tous,
Je m'appelle Etienne et je suis développeur informatique.
J'ai une question plus d'ordre théorique que pratique,
Je réalise une application qui doit lire une vidéo d'assez bonne qualité, et qui pendant cette lecture doit acquérir des valeurs sortant d'un capteur USB.
Mon problème est le suivant : le programme est relativement simple, j'ai testé l'acquisition USB avec le capteur dans un autre projet simple et tout se passe bien.
Mais lorsque que j'assemble la vidéo et l'acquisition, très vite (au bout de 5 secondes), le programme plante. J'entend par contre toujours le son de la vidéo, je vois toujours les sorties qDebug() s'afficher etc...
Seulement, la vidéo freeze (et du coup le programme aussi).
Alors j'aimerais avoir votre avis, est-ce que vous pensez que c'est moi qui ai codé comme un pied? Ou bien est-ce que tout simplement les ressources demandées par le programme pour lire la vidéo et effectuer cette acquisition par capteur demande trop de ressources à Qt et provoque l'arret du programme ? Si oui auriez vous une solution à proposer ?
Cordialement, et merci pour le temps que vous prendez à lire mon message
Etienne
Partager