Bonjour,
Afin de faire du ménage dans les mails, et outre le ménage régulier, je repère généralement les plus lourds en les triant par taille et supprime ceux qui sont inutiles.
Pour ceux qu'il me faut garder, il m'arrive de les exporter afin de les garder sous forme de fichiers.
Enfin, j'enregistre quelques fois les pièces jointes sur le disque dur et supprime cette dernière du mail, qui ne pèse alors plus très lourd.
C'est dans ce dernier cas que je m'interroge sur la possibilité d'avoir un message qui s'ajoute(rait) dans le mail pour indiquer qu'une pièce était jointe à ce message. Lotus Notes, par exemple, et malgré ses nombreux défauts, fai(sai)t bien ce genre de choses, en indiquant "le fichier trucmuche.xls a été supprimé [...]".
Ma question est donc la suivante : est-il possible d'avoir un message similaire dans Outlook 2010 ? Je n'ai pas trouvé de telles demandes en cherchant sur le net ou dans ce forum, mais je n'ai peut-être pas bien formulé ma recherche.
Merci d'avance pour vos idées/suggestions/réponses !
Alqua
Partager