IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

NeoFrag CMS for gamers


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 5
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut NeoFrag CMS for gamers
    Bonjour,

    Je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans et je suis développeur web. Je me permets de poster ici la présentation de NeoFrag CMS.
    Il s'agit un nouveau CMS destiné aux gamers (mais pas que...) qui est gratuit et open source.
    D'ailleurs, les sources sont visibles sur Github.
    N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, ça m’intéresserait grandement d'avoir des remarques sur le côté technique.



    Le projet NeoFrag CMS

    NeoFrag est un CMS (système de gestion de contenu) open source qui va vous permettre de créer votre site internet facilement et gratuitement, tout en vous proposant diverses fonctionnalités intuitives et performantes !

    Peu importe votre niveau dans ce domaine, ce projet a pour but de vous proposer une solution clés en main pour créer votre site à l'aide d'interfaces modernes, personnalisables et évolutives pour correspondre à un maximum d'univers. Entreprises, associations, structures sportives ou encore équipes de jeux en ligne : tout le monde pourra y trouver son compte.



    Aperçu du thème de base fourni avec NeoFrag


    L'origine du projet