Bonjour à tous,
Je reviens de part vers vous pour solliciter votre aide. Je mets en place un tableau de suivi de gestion de personnel. Pour me permettre de préparer mes stats, j'ai besoin d'organiser mes saisies d'une façon très carré. J'ai donc mis en place des listes déroulantes pour obtenir certains renseignements qui reviennent régulièrement, et nommée ces listes. Lors d'un suivi, il est possible qu'il y ait plusieurs entrées pour une même personnes. Lors de ces entrées, il faut que je distingues plusieurs données précises (entre autre) :
- le nom de l'agent
- la direction où travail le salarié
- un date d'avis médical
- un référent d'achat
- le matériel à prévoir
Il faut donc savoir qu'un agent ne travaille que dans une seule direction et un seul service (jusque là pas de soucis). Par la suite, ce même agent peut effectuer plusieurs visites médicales. Lors d'une visite, il peut y avoir plusieurs préconisations d'achat de matériel.
Pour les stats, j'ai besoin de ressortir :
- le nombre d'agent qui ont fait des visites ;
- le nombre de visites par direction ;
- le nombre de matériel commandé par direction ;
- le nombre total de matériel commandé ;
- le nombre de visite par agent.
Jusqu'à maintenant, je fusionnais les cellules du nom, direction, service et date AM. Par la suite, je me suis aperçu qu'il fallait que je mette sur chaque ligne saisie la direction et la date de visite pour lancer ma formule automatique. Seulement, je me retrouve avec trop de direction puisque chaque matériels préconisés doit être rattachés à une direction.
Est-il possible de faire des formules avec des cellules fusionnées pour mes calcul. Si ce n'est pas le cas, comment je peux faire apparaître mes calculs selon les différents niveaux :
- nom agent niveau 1
- direction niveau 2
- date avis médicaux niveau 2
- matériel niveau 3
En espérant avoir été le plus claire possible.
Merci à vous si vous pouvez m'aider un peu.
Cordialement
Katell
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