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Erreur dans une librairie


Sujet :

C

  1. #1
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    Par défaut Erreur dans une librairie
    Bonjour,

    J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" la documentation est disponible ici.

    J'ai ajouté le #include <AnaGateDllCAN.h> au début et bien placer mon fichier AnaGateDllCAN.h dans l'include mais quand je compile sans même me servir d'une fonction de cette librairie j'ai plusieurs erreurs qui viennent de ma librairie par exemple à cette ligne de ma librairie:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    typedef void (WINAPI * CAN_PF_CALLBACK)    ( AnaUInt32 nID, const char *pcBuf, AnaInt32 nLen, AnaInt32 nFlags, AnaInt32 hHandle );
    Il me met une erreur :


    c:\program files (x86)\codeblocks\mingw\include\anagatedllcan.h|75|error: expected ')' before '*' token|

    Si quelqu'un sait d'où vient cette erreur sa m'aiderait beaucoup merci d'avance.

  2. #2
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    Bonjour,

    Est-ce que tu pourrais nous donner la ligne de compilation entière ?

    À vue de nez, il se pourrait que le type "AnaUInt32 " ne soit pas connu.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
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  3. #3
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    J’utilise code blocks donc je n'est pas de ligne de compilation...enfin je croit pas non? je début donc je me trompe peut-être

  4. #4
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    Par défaut
    As-tu pensé à inclure <windows.h>?
    Si le #define pour WINAPI n'est pas connu, ça foirera...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  5. #5
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    Par défaut
    Avec code::blocs, les messages d'erreur apparaissent dans la fenêtre d'erreur ou de log de compilation.
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  6. #6
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    Par défaut
    Le raccourci clavier si tu as caché la sortie de compilation c'est F2 (onglet "build messages").
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

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