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Recherche projet au niveau développement


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Projets

  1. #1
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    Par défaut Recherche projet au niveau développement
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un projet en 2D/3D, ceci pour apprendre d'avantage, présentement j'ai fait quelques éléments (hangman, roche papier ciseau et pong). Présentement je me suis parti un petit projet de me baser sur des jeux de mes vieilles années de début sur atari. Je ne me rappel pas le nom, mais on peut voir de quoi ça ressemble ici http://www.gamekult.com/jeux/atari-c...ed-J87518.html

    Le problème que j'ai, mes talents graphiques / visuels ne sont totalement pas là! Donc je poste ça ici, si quelqu'un recherche un programmeur pour un projet, j'aimerais bien vous donner un peu de mon temps!

    Au plaisir d'entrer en contacte avec vous.

  2. #2
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    Peut être faudrait-il détaillé un peu plus tes compétences ?
    La en ne sait nullement quel langage tu maitrise , ni les techno que tu connais

  3. #3
    Inactif  


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    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    La en ne sait nullement quel langage tu maitrise
    Ben le français, duh.

    Ce serait bien de nous dire aussi les formations que tu as suivi, ton expérience, ton niveau, ce que tu recherche exactement, …

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Bonjour,

    Il y a un projet open source reprenant ce jeu (Missile Commander like) qui est dans les paquets de Linux. Perso, je l'avais testé, j'avais bien aimé, mais j'avais aussi trouvé qu'il manquait des trucs pour en faire un jeu super. Genre, un highscore, si je me rappelle bien. Peut être vous devriez regarder et faire en sorte d'améliorer le projet existant ?
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  5. #5
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    Par défaut salut
    je recrute pour mon projet de jeu 4x spacial open source si tu veux (dev c/c++)

  6. #6
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    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Ben le français, duh.

    Ce serait bien de nous dire aussi les formations que tu as suivi, ton expérience, ton niveau, ce que tu recherche exactement, …
    Jusqu'à maintenant au niveau formation, j'ai un BACC mathématique appliqué, et j'ai débuté un BACC en génie logiciel vers une majeure en intelligence artificiel (c'est la partie que j'adore au niveau des jeux vidéos) mon expérience, ça fait ~20 ans que je programme au niveau professionnel avec Python, C, C++, VB.NET, C#, Java et Perl (bien sûr ne pas inclure tout les langages dans le 20 ans d'expérience! )

    Avant ça, lorsque j'étais jeune, j'ai fait un 5 ans avant d'embarquer dans le marché du travail en programmant dans des babillards electronique que nous avions ici en Pascal avec Turbo Pascal et en C++ avec Turbo C++ sous MSDOS. À l'époque il y avait ce qu'on appelait des demoscene, je ne sais plus si ça existe encore de nos jours, mais bon.. Le mieux pro du dev de jeux m'a toujours fait peur, à voir des connaissances y travailler ne me donnait pas le gout d'y embarquer, mais c'est un domaine que j'ai toujours voulu explorer, plus au niveau AI qu'au niveau désign.

    Voici mon expérience jusqu'à maintenant, même si c'est plus un bout de ma vie! hihi

    Je recherche à prendre de l'expérience dans le domaine des jeux vidéos, au niveau AI mais au niveau globale aussi!

    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    Peut être faudrait-il détaillé un peu plus tes compétences ?
    La en ne sait nullement quel langage tu maitrise , ni les techno que tu connais
    Je maitrise quand même quelques langages, mais je suis plus un fervent défenseur du C++ / C et de l'open-source sous linux (étant un utilisateur de linux personnel depuis 1996), quoi que j'aime bien DX11 et encore mieux ce qui s'en vient avec DX12 et la 3D embarqué

    Citation Envoyé par albator007 Voir le message
    je recrute pour mon projet de jeu 4x spacial open source si tu veux (dev c/c++)
    Je vous contacte en MP. Ça pourrait être intéressant.

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Il y a un projet open source reprenant ce jeu (Missile Commander like) qui est dans les paquets de Linux. Perso, je l'avais testé, j'avais bien aimé, mais j'avais aussi trouvé qu'il manquait des trucs pour en faire un jeu super. Genre, un highscore, si je me rappelle bien. Peut être vous devriez regarder et faire en sorte d'améliorer le projet existant ?
    Merci LittleWhite, l'idée est bonne, je vais jeter un œil à ça! J'imagine qu'il est sur GitHub ou un endroit publique du genre. Est-ce un projet qui à été abandonné?

    Merci encore de vos réponses.

  7. #7
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    La demoscene existe encore (principalement en Europe, une demoparty aux US (NVScene) et une ou deux demoparty au Canada dont une retro dont j'ai oublié le nom ). Le tout sera découvrable là bas, comme toujours -> www.pouet.net

    Pour le missile command like, il est sur ... source forge : http://sourceforge.net/projects/penguin-command/
    D'ailleurs, une des musiques du jeu, est une musique d'une démo des années 90 sur Amiga. Saurez vous la reconnaitre

    Aucune vraie idée de l'avancement du projet et de ce qu'il en est.

    Le consortium Khronos, produisant la spécification OpenGL prépare aussi sa version "close to the metal" de OpenGL. Valve en fera la présentation à la GDC 2015, de ce que j'ai appris hier
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